ça a été plutôt rapide sur ce coup, tant mieux (j'ai eu de la chance avec mes deux "protégés" qui ont reçu leurs cadeaux rapidement - si j'avais su je les aurais d'abord fait livrer chez moi pour personnaliser un peu les paquets)
[Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
yes
ça a été plutôt rapide sur ce coup, tant mieux (j'ai eu de la chance avec mes deux "protégés" qui ont reçu leurs cadeaux rapidement - si j'avais su je les aurais d'abord fait livrer chez moi pour personnaliser un peu les paquets)
bah moi j'ai encore rien recu de mes papa noel, mes plus embetant j'ai toujours pas recu la montre pour mark5
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- cback
- Passionné
Ca y est,
Le colis est pret pour Guyome.

Ca part certainement mardi ou mercredi.
Par contre, pas de nouvelles de mon pére noel........

Le colis est pret pour Guyome.

Ca part certainement mardi ou mercredi.
Par contre, pas de nouvelles de mon pére noel........

Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
connaisant untel je pense que tu na pas trop a t'inquieter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
whysea a écrit :yes![]()
C'est pas bien grave... et puis c'est un peu de ma faute aussi
Je regrette aussi de ne pas avoir pu rendre mon cadeau plus personnel. On fera mieux l'an prochain
Mon petit Mark5 : Watch on the way de mon côté.
J'espère que ca va finir par arriver.
J'espère que ca va finir par arriver.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- jerrykhann
- Fou furieux
Kahouane a écrit :...
Hop ! Dans la chaussette ...
T'as pas peur qu'elle soit plus portable après ?
(Il parait que les bracelets de certains perrons sont taillés dans de la chaussette de compétition
)Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Touffe a écrit :J'ai reçu le cadeau de Nicautomatique...
Je viens de faire une légère customisation(ça c'est pour lui faire peur...
)
![]()
![]()
Je vérifie que ça fonctionne bien et demain emballage. Envoi en début de semaine prochaine je pense...
Oh yessssssssssssss
J'ai hâte
De mon coté, le paquet pour Alco n'est toujours pas posté...
Petits stress de voiture m'ont bien occupés...
Mais demain, à la poste

"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !
cback a écrit :Par contre, pas de nouvelles de mon pére noel........
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis, la montre est chez moi depuis deux semaines. Ca faisait un peu tôt pour l'envoyer.
En attendant j'ai eu le temps de l'admirer. Elle me plait pas mal, je vais certainement m'en commander une.
Elle partira cette semaine, tu n'auras pas plus d'une quinzaine de jours à attendre avant d'ouvrir le cadeau. Ca peut être long 15 jours...
Untel a écrit :En attendant j'ai eu le temps de l'admirer. Elle me plait pas mal, je vais certainement m'en commander une.![]()
Arf l'effet pervers de recevoir la montre chez soi et de la regarder ! ou alors il faut prendre un truc moche à souhait, ça évite les tentations