lesmontres a écrit:gee_love a écrit: l'inde c'est ... particulier...

Inutile de vous dire que ça pas été facile pour avaler le truc ....Mais elle s'est méga renseigné...Bref j'espère que tout se passera bien, en tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une culture totalement différente de la notre.
Bon, je dois ajouter qu'elle va faire, également, la Mongolie, le Boutan, le Tibet et elle a le projet de faire quelques coins comme la Thaïlande, et d'autres contrées que j'ai oublié...

bin disons que quand j'y étais avec ma femme qui correspond parfaitement aux canons de beauté pour l'indien ambiance bollywood, grande,belle brune, yeux bleux, teint pâle) dès qu'on se trouvait sur un marché c'était l'attroupement avec des bonhommes qui mate genre un peu flippant

en plus à l'époque j'avais le look barbu genre Ali Baba du coup on nous prenait pour des acteurs

au Taj Mahal plusieurs fois des familles demandaient si ils pouvaient prendre une photo avec nous ou en tenant leur bébé

c'était rigolo mais un peu oppressant aussi
Bref j'imagine qu'elle s'est bien documentée et qu'elle doit déjà avoir les quelques codes à respecter