Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Cherche) Seiko 5 SNZG07J1 à prix raisonnable

Messagepar Antoen » 07 Mar 2017, 20:42

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un mois ici même, j'ai fait l'acquisition d'une superbe petite Seiko 5 SNK803K2, un peu petite pour mon poignet, et de toutes façon confisquée par ma femme dès son arrivée :cry2: .

Comme son look me plaît bien, je me tourne donc vers sa "grande sœur".
Donc si quelqu'un veut désencombrer sa boîte à montre... pensez à moi!

Merci à tous!

Antoen.
Antoen
Curieux

Re: (Cherche) Seiko 5 SNZG07J1 à prix raisonnable

Messagepar Antoen » 07 Mar 2017, 22:09

Merci NicO!
Etant un bleu en montrologie, quelle est la différence entre la J et la K? Le mouvement?
Sur les deux photos des liens, la K parait un peu plus sombre, mais n'est ce pas une histoire d'éclairage lors de la photo (les bracelets donnant la même impression).
Cette différence justifie t'elle la différence de prix?

Antoen.
Antoen
Curieux

Messagepar nic0 » 07 Mar 2017, 22:14

nan y a pas de différences, même boitier, même mouvement même cadran tout pareil

juste sur la J il doit y avoir la mention made in Japan en bas du cadran, comme ici :
https://www.skywatches.com.sg/reviews/s ... snzg07.htm

sur watcheszon y se sont pas fait iech' ils ont mis une photo de k pour la j, enfin j'espère :?

perso entre une J et une K j'ai toujours choisi la moins chère quand il y avait le choix :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Antoen » 07 Mar 2017, 23:24

Bon ben merci pour les infos, en cas d'achat neuf, je vais probablement adopter la même philosophie.
Maintenant, si c'est une seconde main... je prends ce que je croise! :angel4:

Antoen.
Antoen
Curieux

Retour vers Petites annonces