monsieurbaron a écrit:Allez viens. Tu vas voir. En plus c'est un peu comme du cinéma muet. T'es pas obligé de parler de montres la bas. Et y a pas nic0
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je me suis connecté est ce que tu vois mon compte ?
monsieurbaron a écrit:Allez viens. Tu vas voir. En plus c'est un peu comme du cinéma muet. T'es pas obligé de parler de montres la bas. Et y a pas nic0
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
neokony a écrit:Je me tâte à faire un compte instagram
jeremy35 a écrit:C'est facile, on a tout expliqué à Dom au dessus, après il faut naviguer un peu dans l'application pour aller de compte en compte, il y a une vrai communauté mondiale d'horlogerie sur Instagram et tout le monde se suis et discutent c'est vraiment sympa.
nic0 a écrit:jeremy35 a écrit:C'est facile, on a tout expliqué à Dom au dessus, après il faut naviguer un peu dans l'application pour aller de compte en compte, il y a une vrai communauté mondiale d'horlogerie sur Instagram et tout le monde se suis et discutent c'est vraiment sympa.
wé mais sur mon PC c'est pas top convivialet puis j'aime pas trop me disperser, je préfère rester con centré ici pour être au top tout le temps, tu vois ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités