nic0 a écrit::cry2:
Nan mais je te rassure, ça va pas si vite que ça non plus hein petit padawan!

nic0 a écrit::cry2:
bromyeta a écrit:Moi qui ne suis pas tout neuf, je vais mettre les pieds dans le plat...
Le problème c'est de mélanger les choux (les montres) et les carottes (la déconnade). Le problème c'est qu'il ne reste souvent que des carottes.
Le minimum serait souvent de rester sérieux un tant soit peu quand on parle de choux. Parce que quand on part sur les carottes, c'est pour des pages et des pages à 2-3 personnes qui s'éclatent (dont des modos disparus pendant des mois et des mois pour un retour fracassant sauf à parler de montres) et qui finalement pourrissent le truc jusqu'à le faire crever.
D'ailleurs une photo voire 2 des montres de certains de nos modos d'un forum de montres (même pas forcément au sérieux) de temps en temps ne ferait pas de mal, ça fait "exemple" on va dire![]()
Des sujets complets sur le boeuf aux carottes ou autre sont plus que sympas, c'est ce qui fait notre particularité. Certains peuvent aller voir les sujets que j'ai ouvert, certains concernent des montres avec mes modestes connaissances, d'autres des plats que l'on mange le dimanche. Je ne suis donc pas mieux que les autres, mais 50 pages à tourner en rond avec 3 mecs qui se répondent en s'éclatant, je crois que ça lasse et a dû être remonté puisqu'on en vient à la création de ce sujet.
Alors pourquoi rester me direz vous? Ben... J'ai failli partir je l'avoue. Après, je n'en ai pas eu le "courage" car le fofo m'aurait manqué. Mais surtout le fofo d'il y a quelques temps. Ou l'on riait souvent, mais sans que l'on tombe SYSTEMATIQUEMENT dans le potache quelque soit le sujet, qui finalement fatigue.
Alors oui, reparlons de montres et d'autres dans des sujets appropriés. Mais le pipi caca sur 30 pages effectivement ça saoule
Putain ça fait du bien
landrover a écrit:Pas sûr que le 3eme points t'était destiné ...
monsieurbaron a écrit:Le minimum serait souvent de rester sérieux un tant soit peu quand on parle de choux. Parce que quand on part sur les carottes, c'est pour des pages et des pages à 2-3 personnes qui s'éclatent (dont des modos disparus pendant des mois et des mois pour un retour fracassant sauf à parler de montres) et qui finalement pourrissent le truc jusqu'à le faire crever.
Ah, là, je sens qu'on parle de moi.![]()
lesmontres a écrit:Pas forcément les autres points non plus, je pense que c'était dans un sens global....
lesmontres a écrit:Pas forcément les autres points non plus, je pense que c'était dans un sens global....
monsieurbaron a écrit:lesmontres a écrit:Pas forcément les autres points non plus, je pense que c'était dans un sens global....
Ah merde.... encore une balle perdue![]()
Mais et le modo parti pendant des mois et qui revient les bras chargés d'anecdotes qui n'ont rien à voir avec les montres ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ergel, Google [Bot] et 240 invités