t es sur de ton choix ? a ta place.....

ton vendeur n'a pas l'air d etre tres bon... (je sais c est gratuit)

gueriop a écrit:bonne nouvelle tu vas avoir la voiture commandée !![]()
t es sur de ton choix ? a ta place.....![]()
Horsault a écrit:gueriop a écrit:bonne nouvelle tu vas avoir la voiture commandée !![]()
t es sur de ton choix ? a ta place.....![]()
On va dire que c'est presque par défaut, vu les autres couleurs proposées. Et puis comme ça, j'aurai un collector : l'une des très rares facelift produites dans cette couleur.
Pour être tout à fait honnête, la grande ourse avait craqué pour une autre voiture (mais plus embêtante au quotidien), donc, quand elle s'est fixée sur cette couleur, je me suis dit qu'on allait la respecter. Ce que femme veut...
En ce qui me concerne, j'aurais même pu me contenter d'un rose framboise écrasé (je me fiche de la marque et de l'apparence, ce qui compte c'est les aspects pratiques).
Quant au petit vendeur, il voulait aller au plus simple. Après tout, s'il avait pu me faire changer ma commande, sans geste commercial ni autre, il avait tout gagné.
Mais vu l'alternative que je lui ai laissée, ils sont allés au moins cher, i.e. décaler légèrement la production.
Il n'est pas si mauvais que ça : ça aurait pu passer.
nic0 a écrit:je comprends plus rien depuis que je suis plus modo je suis devenu bête
Horsault a écrit:Déjà que je n'aime pas les breaks, alors les monospaces ou SUVs, je ne te raconte même pas !
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:nic0 a écrit:je comprends plus rien depuis que je suis plus modo je suis devenu bête
D'ailleurs
C'était pas ton topic sur tes voitures a la base
Les gars, Il y a une section spécial voiture
viewtopic.php?f=27&t=4478&start=1280
y respectent plus rien maintenant c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Horsault a écrit:
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités