Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lau84 a écrit :C'est mort..... Le vendeur aurait fait tomber la montre sur le verre (il me semblait qu'il était légèrement en retrait sous la lunette ) et ce dernier serait émietté.... En clair, un mec à mis Les 250 (j'en proposais 230) et il est parti avec...
lau84 a écrit :C'est mort..... Le vendeur aurait fait tomber la montre sur le verre (il me semblait qu'il était légèrement en retrait sous la lunette ) et ce dernier serait émietté.... En clair, un mec à mis Les 250 (j'en proposais 230) et il est parti avec...
P'tain, les mecs s'engagent et puis changent d'avis. Sa parole vaut 20 balles. Pas plus. C'est nul.
Première réponse : "je peux pas je suis au taf / aux chiottes / à la campagne (rayer la mention inutile) Je vous envoie ça ce soir" Deuxième réponse : pas de réponse
monsieurbaron a écrit :Première réponse : "je peux pas je suis au taf / aux chiottes / à la campagne (rayer la mention inutile) Je vous envoie ça ce soir" Deuxième réponse : pas de réponse
monsieurbaron a écrit :Première réponse : "je peux pas je suis au taf / aux chiottes / à la campagne (rayer la mention inutile) Je vous envoie ça ce soir" Deuxième réponse : pas de réponse
J'ai eu à droit à une option différente: Je demande à ma femme qu'elle fasse une photo....
Bon rien, évidemment. Il a pas du trouver d'image sur le net... Donc je suis à nouveau en recherche. Neuve ou très récente, sur jubilé ou caoutchouc (auquel cas elle passera sur perlon noir, ça lui va très bien)
Modifié en dernier par lau84 le 03 mars 2017, 15:00, modifié 1 fois.