Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vu en face

Messagepar Mozzer » 03 Mar 2017, 14:32

Ben ouais ca pue le fake à plein nez ce truc :roll:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 03 Mar 2017, 14:33

Mozzer a écrit:Ben ouais ca pue le fake à plein nez ce truc :roll:

:shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trumpet » 03 Mar 2017, 14:35

Je ne sais pas, il y a un endroit où le ciel n'est pas comme partout ailleurs sur le côté gauche du cadran de la montre vers 8h.

L'autre impression (qui est peut être fausse) au niveau du bracelet, j'avais l'impression de voir de l'ombre portée (mais en fait peut être que le bracelet est plus épais à cet endroit là et que ce n'est pas de l'ombre portée mais bien du bracelet...)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 03 Mar 2017, 14:38

:oops: :oops: :oops: En fait j'avais pensé à Reno tout de suite :oops: :oops: :oops: et m'étais imaginé qu'il avait tiré une photo de la terre qu'il avait encadrée dans un plat en alu style plat de lasagnes familial acheté chez Picard à 3.50€....

Mais bon ça ne cadre pas avec Reno...3.50€ c'est au dessus de son budget normal msp_lol (j'vais m'faire des copains moi !)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 15:08

Franchement, j'ai un doute sur la théorie du complot. :roll:
Je m'explique.
Là on a un Baptiste Pesquet qui existe bel et bien sur FB : https://www.facebook.com/baptiste.pesquet/friends?lst=658823758%3A542240312%3A1488545905&source_ref=pb_friends_tl
Ce baptiste a bel et bien un Thomas Pesquet dans ses amis :
Image
https://www.facebook.com/thomas.pesquet?fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.all
Il y a le post de ce mec plus loin :
Palacios a écrit:Baptiste,
Quel bonheur de lire ça !

Je ne résiste pas au bonheur de reposter après dix ans d'absence du forum !

Certainement nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont du oublier ma contribution il y a bien longtemps.

A quel moment horloger de voir ta photo aujourd'hui ! La barre est carrément mise à un niveau cosmique.

Je te propose de réaliser au retour de ta maintenant LEGENDAIRE Speed, et après que tu aies profité de la légitime gloire de nous faire partager ça bien sûr, une séance photo avec la SD des profondeurs.

Avis aux amateurs Normands quand cet événement unique se produira sans doute entre Paris et le Havre.

Baptiste, depuis de longues années je m'en voulais d'avoir contribué à te causer une compulsion financière déraisonable sur cette Speed. A présent, j'en conçois aujourd'hui une vague jalousie, très saine au demeurant, vu que je l'attenue par le plaisir de penser que tu ne vas plus oser la porter de peur de la perdre. Et puis, on sait que les speed ça prend pas l'eau...

Ah, encore une fois, quel post. Quel maestria dans le postage de photo NO COMMENT.

Amicalement

Plus loin :
»
» Et ISS ou pas, j'ai bien l'intention de continuer à porter ma speed aussi
» souvent que possible. Il faut profiter des belles choses autant qu'on
» peut...
»
» Bises bordelaises
» B.

Par contre je me demande honnêtement quoi faire pour dépasser ça !
Everest ? Pôle Sud et Nord ?
Fosse des Mariannes ?

Chronomania s'affirme comme LE site en pointe des photos de montres de l'extrême, prises en toute simplicité.

Genre, "tiens ce matin dans ma boite mail j'avais un mail de l'ISS avec une photo de la montre que prends pour descendre les poubelles..."

Je m'attendais depuis des mois à un post de ta part, depuis que j'avais lu dans le Magazine Air France "Et T.Pesquet emmenera dans l'espace la montre de son frère...". Pas une seconde je n'ai douté que tu avais réussi à la mettre dans la charge utile. Je m'étais demandé à quel moment tu allais balancer du lourd. C'est fait !

On pourrait penser à un fake compte, mais il a été validé dans les réponses ensuite.

Plus les autres posts qui témoignent que Thomas Pesquet est officiellement doté de sa X-33 mais apparaît avec une Moonwatch sur les clichés depuis son départ. Et une mention à une Moonwatch faisant partie de son paquetage, dans un article de presse, apparemment.

Quant au cliché, je pense perso,
- qu'il s'agit d'un reflet à 9h, d'ailleurs il suit presque fidèlement la boite.
- qu'il n'y a pas d'ombre parce qu'elle est éclairée par en dessous et que la prise de vue s'est faite au flash.

Sinon, je pense que Kennedy a été tué par un martien échappé de la zone 51. J'ai bien regardé les photos et c'est la seule explication :crazy:
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 03 Mar 2017, 15:19

c'est malin maintenant je sais plus quoi penser :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 03 Mar 2017, 15:19

Encore un coup des Illuminatis :mrgreen:
neokony

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 15:20

neokony a écrit:Encore un coup des Illuminatis :mrgreen:

Normal, ils sont sur orbite.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 03 Mar 2017, 15:21

hi hi t'as dit bite :lol: :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 03 Mar 2017, 15:22

nic0 a écrit:c'est malin maintenant je sais plus quoi penser :cry2:

Pense pas c'est mieux.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux