Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Exact! Et livraison rapide chez Watcheszon. -10jours pour ma dernière commande. Mais là en ce moment c'est nouvel an Chinois du coup ca risque d'être un peu plus long.
landrover a écrit :Une J un poil plus chère ...mais sur Place et surtout un jubilé de chez Strapcode (60€) qui niveau qualité n'a rien à voir avec le seiko d'origine ...
C'est calé avec le gars de l'annonce du CDA. On se retrouve pour boire une mousse le 6 et je serais l'heureux propriétaire de ma troisième Seiko. Merci Xavier pour ce bon plan!
C'est mort..... Le vendeur aurait fait tomber la montre sur le verre (il me semblait qu'il était légèrement en retrait sous la lunette ) et ce dernier serait émietté.... En clair, un mec à mis Les 250 (j'en proposais 230) et il est parti avec...
lau84 a écrit :C'est mort..... Le vendeur aurait fait tomber la montre sur le verre (il me semblait qu'il était légèrement en retrait sous la lunette ) et ce dernier serait émietté.... En clair, un mec à mis Les 250 (j'en proposais 230) et il est parti avec...
lau84 a écrit :C'est mort..... Le vendeur aurait fait tomber la montre sur le verre (il me semblait qu'il était légèrement en retrait sous la lunette ) et ce dernier serait émietté.... En clair, un mec à mis Les 250 (j'en proposais 230) et il est parti avec...