sereymon02 a écrit:j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub..![]()
![]()
c'est quand meme un systeme vraiment merdique ces ressort fil..
Bienvenue au club ! J'en ai même viré 2 fois le plexi d'une Vostok !
sereymon02 a écrit:j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub..![]()
![]()
Horsault a écrit:sereymon02 a écrit:j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub..![]()
![]()
Bienvenue au club ! J'en ai même viré 2 fois le plexi d'une Vostok !
Kriko a écrit:Le problème avec ce truc, c'est que plus tu t'énerves, moins ça marche, et moins ça marche, plus tu t'énerves.
Delaney a écrit:J'actualise mon appli V.P. toutes les minutes depuis ce matin ...
Et je vous interdis de vous moquer!!!
Reno a écrit:Copeau a écrit:Reno a écrit:Absolument.
La série n'a pas grand chose à voir avec l'histoire d'origine, car Nolan et le réalisateur du film (Saul David) se sont brouillés assez vite avec CBS (qui avait racheté les droits d'adaptation), et ont été remplacés par d'autres réalisateurs, choisis directement par les producteurs… sans grand succès.
En effet, la série n'a rien à voir avec le film, elle m'avait jadis beaucoup déçu. Idem pour le roman, que j'ai lu après avoir vu le film il est vrai.
Ah ouais, le bouquin n'est pas bien ?
monsieurbaron a écrit:Bon, on sort de l'hosto.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.
monsieurbaron a écrit:Bon, on sort de l'hosto.
Il s'est fait une belle entaille de 5cm de long. Il a trébuché à la crèche et s'est mangé une porte. Ils avaient mis un pansement pour garder les bords rapprochés. Quand l'urgentiste a désinfecté la plaie s'est ouverte comme une fermeture éclair. Il a mis de la cyanolite et on doit surveiller ça pendant 2 semaines.
Merci pour les messages.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités