Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Horsault » 01 Mar 2017, 11:13

Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
Horsault
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 01 Mar 2017, 11:32

Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.

brakmar33
Dément

Messagepar gueriop » 01 Mar 2017, 11:50

Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.

Pas mal ! et cette voiture c est signé ?
gueriop
Passionné

Messagepar whysea » 01 Mar 2017, 12:40

ça va surement faire sourire (peut être même rire) les plus geek d'entre vous, ceux qui ont déjà depuis bien longtemps le must de le technologie en téléphonie mobile, appareils photo numérique et autres objets de la sorte mais la tout de suite, je suis tout esbaudi par ce que permettent les joujoux (choux, genoux, hiboux...etc...) modernes

Moi qui suis plutôt à la traine dans ce domaine, je viens de découvrir avec émerveillement que mon récent Honor 5C permet de rêgler la mise au point des photos APRES qu'elles aient été prises - je ne sais pas comment c'est possible (et je m'en fiche un peu à vrai dire) mais ça m'épate :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 01 Mar 2017, 12:53

brakmar33 a écrit:
Et je rigole tout seul.

Voilà. J'ai des joies simples.

gueriop a écrit:Pas mal ! et cette voiture c est signé ?

Oui, mais rien pour la FFC (au cas par cas, m'a dit le vendeur, après avis de Skoda France, et pas si on a déjà eu un geste par ailleurs).
Livraison prévue à partir du 10/5.
Horsault
Fou furieux

Messagepar gueriop » 01 Mar 2017, 14:14

Horsault a écrit:
brakmar33 a écrit:
Et je rigole tout seul.

Voilà. J'ai des joies simples.

gueriop a écrit:Pas mal ! et cette voiture c est signé ?

Oui, mais rien pour la FFC (au cas par cas, m'a dit le vendeur, après avis de Skoda France, et pas si on a déjà eu un geste par ailleurs).
Livraison prévue à partir du 10/5.

felicitations ! les conditions FFC pour 2017 se sont certainement pas négociées.
perso livraison annoncée en 3mois et recu en 6semaines...
gueriop
Passionné

Messagepar babble » 01 Mar 2017, 14:52

whysea a écrit:ça va surement faire sourire (peut être même rire) les plus geek d'entre vous, ceux qui ont déjà depuis bien longtemps le must de le technologie en téléphonie mobile, appareils photo numérique et autres objets de la sorte mais la tout de suite, je suis tout esbaudi par ce que permettent les joujoux (choux, genoux, hiboux...etc...) modernes

Moi qui suis plutôt à la traine dans ce domaine, je viens de découvrir avec émerveillement que mon récent Honor 5C permet de rêgler la mise au point des photos APRES qu'elles aient été prises - je ne sais pas comment c'est possible (et je m'en fiche un peu à vrai dire) mais ça m'épate :ugeek:

Plusieurs photos sont prises au moment du déclenchement, ce qui fait qu'à postériori tu peux choisir la photo que tu veux, tu as donc l'illusion de faire varier la mise au point alors que les différentes mises au point ont déjà été réalisées et enregistrées.
babble
Dément

Messagepar whysea » 01 Mar 2017, 15:17

Je pensais à un truc dans ce style mais ça renforce mon "épatage" (épatidude ? épatissement ? épature ?) parce que la prise de vue reste très rapide et le réglage est vraiment très fin (ce qui laisse supposer un nombre de prises de vue simultanées important)
whysea
Modérateur Global

Messagepar gdz » 01 Mar 2017, 15:27

J'ai la même chose sur mon Honor 8. En fait l'appareil enregistre toute la profondeur de champ du cliché, reste plus qu'à choisir à quel niveau "figer" la photo.
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar sereymon02 » 02 Mar 2017, 17:36

j'essaie de remettre la p※†♡!≡ de lunette sur une invicta sub.. :evil: :banging:
c'est quand meme un systeme vraiment merdique ces ressort fil.. :x
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet