Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
brakmar33 a écrit:Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
gueriop a écrit:Pas mal ! et cette voiture c est signé ?
Horsault a écrit:brakmar33 a écrit:Horsault a écrit:Je lis dans la presse du jour : "La nouvelle directrice, Corinne Pompée, (...) a pris la suite de Jean-Luc Rafflé."
Et je rigole tout seul.
Voilà. J'ai des joies simples.gueriop a écrit:Pas mal ! et cette voiture c est signé ?
Oui, mais rien pour la FFC (au cas par cas, m'a dit le vendeur, après avis de Skoda France, et pas si on a déjà eu un geste par ailleurs).
Livraison prévue à partir du 10/5.
whysea a écrit:ça va surement faire sourire (peut être même rire) les plus geek d'entre vous, ceux qui ont déjà depuis bien longtemps le must de le technologie en téléphonie mobile, appareils photo numérique et autres objets de la sorte mais la tout de suite, je suis tout esbaudi par ce que permettent les joujoux (choux, genoux, hiboux...etc...) modernes
Moi qui suis plutôt à la traine dans ce domaine, je viens de découvrir avec émerveillement que mon récent Honor 5C permet de rêgler la mise au point des photos APRES qu'elles aient été prises - je ne sais pas comment c'est possible (et je m'en fiche un peu à vrai dire) mais ça m'épate
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités