Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Perron's watches club

01 Mar 2017, 21:43

Je vous remercie pour vos avis très constructifs :icon_respect:

01 Mar 2017, 21:44

Bon allez, la première ... je trouve la lunette de la seconde trop fine, du coup la minuterie de la première compense

01 Mar 2017, 21:51

landrover a écrit:Bon allez, la première ... je trouve la lunette de la seconde trop fine, du coup la minuterie de la première compense

Merci Xavier :thumbsup: enfin un peu de sérieux ( sur une montre ô combien intéressante :mrgreen: ) dans ce forum qui déraille de + en + ces derniers jours :roll:

01 Mar 2017, 21:53

moi j'aime pas le nom :oops:

01 Mar 2017, 21:55

Bon Ben on va parler Gigondas. Déjà ça me file des aigreurs.
Bon sinon, la première est trop lourde pour moi. La lunette noire, le chemin de fer noir également, je trouve que ça plombe.
La seconde, Ben sur que le design est plus maîtrisé mais c'est sans doute parce qu'il a largement fait ses preuves.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

01 Mar 2017, 21:58

monsieurbaron a écrit:Bon Ben on va parler Gigondas. Déjà ça me file des aigreurs.
Bon sinon, la première est trop lourde pour moi. La lunette noire, le chemin de fer noir également, je trouve que ça plombe.
La seconde, Ben sur que le design est plus maîtrisé mais c'est sans doute parce qu'il a largement fait ses preuves.

La première aussi ...

Image

01 Mar 2017, 22:00

pas de date (non, mais sans déconner, c'est quoi ce 8 énorme ?)
cadran pas aussi blanc sur l'original
je sais pas, la filiation m'a moins sauté aux yeux...

01 Mar 2017, 22:19

La deuxième, largement.
Bien plus équilibrée, index plus jolis (manquants ou presque sur la première), moins lourde graphiquement parlant.
A mon avis, bien sûr.

01 Mar 2017, 22:25

La 1 sans hesiter

01 Mar 2017, 23:36

La deuxième
Publier une réponse