En fait sa femme peut être moche mais pour lui elle est belle et inversement

nic0 a écrit:ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
brakmar33 a écrit:J'attend ça
J'ai pas de ray/mako avec le nouveau mouvement et m'enfou que ce soit ma 4 ieme
Pourtant je me retiens de pas acheter d'autres versions
brakmar33 a écrit:J'attend ça
J'ai pas de ray/mako avec le nouveau mouvement et m'enfou que ce soit ma 4 ieme
Pourtant je me retiens de pas acheter d'autres versions
Kriko a écrit:nic0 a écrit:ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.
babble a écrit:Kriko a écrit:nic0 a écrit:ha non moi c'était plus on peut les découper et les ranger dans des placards
Ouais, mais seulement quand u les as essayées d'abord et que c'est pas ta pointure. Ou alors que tu les a trop mises et que t'en as marre.
Tu veux dire quand elles sont toutes avachies et que tu nages dedans ?
Propos discriminatoire envers le Camembert et le (EDIT / Corr) Roquefort en raison de leur odeur présupposée.nic0 a écrit: le camembert qui dit au roquefort tu pues
Nico_le_Normand a écrit:Propos discriminatoire envers le camembert au Roquefort en raison de son odeur présupposée.nic0 a écrit: le camembert qui dit au roquefort tu pues
C'est une attitude fromageophobe et je demande aux modos de la condamner le plus fermement !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités