skopar a écrit:Trollex a écrit:skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.

Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les frais

Pensée du jour : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que les autres te fassent!"
J'ai payée la première (HS) par CB et la seconde avec Paypal. Les deux achats ont été fait chez le même vendeur.
Le vendeur ne voulant pas répondre aux mails que je lui ai envoyés suite au premier achat, je me suis servit du paiement Paypal pour ouvrir un litige en disant que la montre reçue ne fonctionne pas. Je vais renvoyer la montre HS à son expéditeur indélicat et me faire rembourser.
C'est légalement discutable mais ça ne viendra pas perturber ma conscience ou mon sommeil.
J'ai bien acheté un miroir cette été, stocké a l'abris et dans son emballage encore fermé
J'ouvre le carton fin décembre pendant mes vacances pour l'installer et la il est fissuré
Sauf que je n'ai plus le ticket d'achat
Donc j'ai acheté le même, a peine entrer chez moi, j'appelle signale qu'il est cassé
Je le ramène 2-3 jours (l'ancien cassé bien sur) et je me fais remboursé
Voila j'ai résolu mon problème ...
Dans la vie faut pas avoir de pitié, l'honnêteté par moment ça ne paye pas