Excuse par avance les fautes d'aurrteaugrraffe

Félicitations.
Eric
monsieurbaron a écrit:Le "Cercueil" c'est généralement un mélange de tout ce qui te passe sous la main. On peut le faire en fin de soirée pour torcher les fonds de bouteilles, ou en début de soirée pour torcher tout le monde. Tu imagines que c'est assez violent.
Dans le lieu de perdition où j'ai passé la quasi totalité de mon enseignement supérieur, il s'agissait d'un "Long Island" (vodka, gin, triple sec, rhum, tequila) dans lequel on avait remplacé l'Iced Tea par du Whiskey servi dans un tumbler d'un litre.
Mes potes avaient un bar, ça aide énormément.
Roque Basse a écrit:de toute manière, je ne vois pas quelle blague on pourrait faire sur cette noble invention qu'est l'hélico.
Au passage, sais tu pourquoi les hélicos sont plus tolérants que les femmes ?
Parcequ’on peut lire des revues avec des photos d'autres hélicos sans qu'ils nous fassent une crise de jalousie.
Roque Basse a écrit:bonjour à tous,
comme vous l'avez peut être constaté, l'excellent, que dis-je, le fabuleux Abbaz, somptueux administrateur de ce fabuleux site, a eu la sublime idée de me nommer modo.
Pour fêter ça, j'offre une tournée générale.
Comme nous sommes tous sous pseudo (hé oui, je ne me prénomme pas Roque), et répartis aux 4 coins de la planète, je propose la marche à suivre suivante :
vous allez jusqu'à votre frigo, vous sortez une bière (ou autre selon les goûts), vous la buvez à ma santé, et ensuite vous me remerciez de vous avoir offert ce pot. C'est facile, non ?
Longue vie au forum
Roque Basse
PS: vous avez intérêt à réviser les règles de base de l'orthographe sinon ça va saigner
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vitiflor et 16 invités