Il veut pas négocier mais elle a l air belle!!
mekestudi a écrit:Petit recentrage sur la ocean one vintage, il y en a bien une sur leboncoin mais le mec ne veut visiblement pas negocier.
mekestudi a écrit:Petit recentrage sur la ocean one vintage, il y en a bien une sur leboncoin mais le mec ne veut visiblement pas negocier.
Tim78 a écrit:Je t ai MP avant de lire ce message...
Il veut pas négocier mais elle a l air belle!!mekestudi a écrit:Petit recentrage sur la ocean one vintage, il y en a bien une sur leboncoin mais le mec ne veut visiblement pas negocier.
Tim78 a écrit:Je te préviens de suite Mekestudi que je lui ai envoyé un MP environ 3 minutes après parution de son annonce...il etait online..toujours pas de réponse ce matin donc ca pue...
En fait sur uhr j'ai l'impression que certains membres bloquent direct quand tu n'es pas allemand..
mekestudi a écrit:Tim78 a écrit:Je te préviens de suite Mekestudi que je lui ai envoyé un MP environ 3 minutes après parution de son annonce...il etait online..toujours pas de réponse ce matin donc ca pue...
En fait sur uhr j'ai l'impression que certains membres bloquent direct quand tu n'es pas allemand..
En meme temps un etranger qui t'envois un mp en disant "je connais quelqu'un qui..." moi ca me semblerait suspect
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités