Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: cherche steinhart ocean one vintage

Messagepar Tim78 » 24 Fév 2017, 15:12

Je t ai MP avant de lire ce message...
Il veut pas négocier mais elle a l air belle!!

mekestudi a écrit:Petit recentrage sur la ocean one vintage, il y en a bien une sur leboncoin mais le mec ne veut visiblement pas negocier.
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 24 Fév 2017, 21:41

Tim78 a écrit:Je t ai MP avant de lire ce message...
Il veut pas négocier mais elle a l air belle!!

mekestudi a écrit:Petit recentrage sur la ocean one vintage, il y en a bien une sur leboncoin mais le mec ne veut visiblement pas negocier.

tu m'as bien appris qu'il y avait une nouvelle annonce sur leboncoin mais c'est la meme qui etait a 450€. Apres un petit email de presentation en lui disant que je connaissais bien l'offre et la demande de cette montre il ne m'a pas repondu mais il a baissé de lui meme son prix de 50€ sur une nouvelle annonce en retirant les straps supplémentaires.
j'ai envoyé un msg sur son 06 depuis sa nouvelle annonce et il m'a repondu, plutot froidement, qu'il avait une visite dimanche... wait and see
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 27 Fév 2017, 09:47

https://uhrforum.de/steinhart-ocean-one ... ta-t296001

Quelqu'un connait ce vendeur? (Merci a Tim pour l'info :thumbsup: )

Image
mekestudi
Fou furieux

Messagepar landrover » 27 Fév 2017, 10:06

Pas de bracelet acier avec :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar Tim78 » 27 Fév 2017, 10:08

Je te préviens de suite Mekestudi que je lui ai envoyé un MP environ 3 minutes après parution de son annonce...il etait online..toujours pas de réponse ce matin donc ca pue...

En fait sur uhr j'ai l'impression que certains membres bloquent direct quand tu n'es pas allemand..
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 27 Fév 2017, 10:10

Visiblement non. Mais il n'est pas toujours vendu avec. J'avais acheter la mienne sur nubuck

Image
mekestudi
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 27 Fév 2017, 10:16

Tim78 a écrit:Je te préviens de suite Mekestudi que je lui ai envoyé un MP environ 3 minutes après parution de son annonce...il etait online..toujours pas de réponse ce matin donc ca pue...

En fait sur uhr j'ai l'impression que certains membres bloquent direct quand tu n'es pas allemand..

En meme temps un etranger qui t'envois un mp en disant "je connais quelqu'un qui..." moi ca me semblerait suspect :aras_qui:

Image
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 27 Fév 2017, 10:23

mekestudi a écrit:
Tim78 a écrit:Je te préviens de suite Mekestudi que je lui ai envoyé un MP environ 3 minutes après parution de son annonce...il etait online..toujours pas de réponse ce matin donc ca pue...

En meme temps un etranger qui t'envois un mp en disant "je connais quelqu'un qui..." moi ca me semblerait suspect :aras_qui:

En fait je lui ai pas écrit ça lol..mais plutôt bonjour votre montre m'interresse je souhaite l'acheter en Paypal entre proches.
Pensez vous qu'un envoi en France est possible?

Après je t'aurais passé la main et hop..!!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar mekestudi » 27 Fév 2017, 10:29

Tu peux negocier un paiement western union avec un envoi en afrique car je suis en vacances? :186d5539:
Plus serieusement, tiens moi au courant ;)

Image
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 27 Fév 2017, 12:25

MP envoyé

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces