Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDUE hamilton"intra matic",38mm,baisse du prix

Messagepar howard » 21 Fév 2017, 18:34

Bonjour à tous,
Dernièrement j'ai reçu en cadeau cette magnifique Hamilton intra matic en diamètre :38mm,complete avec boites sur boite ,garantie sans date, avec deux bracelets jamais portés.(jai perdu celui d'origine :banging: ).
Le mouvement suisse est le fabuleux :ETA-2892-2 ,dont la precision est de 2 secondes sur 24h.........
Le sublime verre bombé en en saphir, ainsi que le fond.
Sur une base de :400 euros,Je suis disposé pour une vente ou un échange avec une "max bill" ,ou autre, car cette Hamilton fait doublon " avec mes autres montres..........
-Je suis désolé pour mes photos très moches, dont le sopalin" à laissé des pluches :banging: :banging: :banging: (c'est promis, mon prochain achat sera un appareil avec un bon objectif...
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par howard le 04 Mar 2017, 00:03, édité 7 fois au total.
howard
Malade

Re: échange hamilton"intra matic",38mm

Messagepar landrover » 21 Fév 2017, 19:21

Elle est super belle :thumbsup: ... t'as pas peur qu'en reprenant une MaxBill tu te retrouves avec le même type de montre :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar howard » 21 Fév 2017, 19:34

landrover a écrit:Elle est super belle :thumbsup: ... t'as pas peur qu'en reprenant une MaxBill tu te retrouves avec le même type de montre :icon_gratgrat:

Ba non mon ami.....j'adore les casques à pointes et les montres" teutoniques" :atigrou: :atigrou:..... je découvre les montres de ville, cela change des plongeuses......
howard
Malade

Messagepar howard » 23 Fév 2017, 20:00

-Il manquaient quelques photos sur un poignet de poulet de 16,50cm, et ne pas oublier que le diamètre de la montre est de 38mm.....

ImageImageImageImageImage
J'adore son verre saphir bombé......et désolé pour les poussières..........

Elle est toujours disponible .
howard
Malade

Messagepar landrover » 26 Fév 2017, 01:15

howard a écrit:

Dernière offre pour le week end à 460 euros port inclus pour cette superbe Hamilton, casi neuve, sous garantie, portée que 6 jours et achetée en France autour des 775 euros......

Tu devrais regarder tes photos ... :mrgreen:
landrover

Re: échange/vends hamilton"intra matic",38mm,baisse du prix

Messagepar howard » 26 Fév 2017, 01:32

Image :cry2:
Au salon de l'agriculture, j'ai constaté que le prix du porc à baissé, donc, mon annonce baissera......bientôt......
howard
Malade

Re: échange/vends hamilton"intra matic",38mm,baisse du prix

Messagepar howard » 26 Fév 2017, 01:53

430 euros le porc (de la ferme ) inclus.............. :Alcoolaumetre: BOUDIOUSS!! le colis fait 160kg avec le cochon et la montre......... :Alcoolaumetre:
howard
Malade

Messagepar esspic » 26 Fév 2017, 09:37

landrover a écrit:Tu devrais regarder tes photos ... :mrgreen:

Tout à fait ! :mrgreen:

D'ailleurs, je te la prends au prix neuf de la facture singapourienne :angel4:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Suivant