Aujourd'hui le facteur m'a fait une belle surprise avant Noël, bon c'est un peu mon cadeau de Noël.

Voici une Beijing Watch, c'est le modèle fabriqué pour les 50 ans de la marque qui date de 1958, c'est donc une série limitée à 2008 exemplaires, vous avez déjà pu la voir ici sur le fofo, je crois que Dlink a fait une petite revue de la sienne.
Donc j'ai profité de la présence d'un ami en Chine pour lui demander la faveur de m'en ramener une, c'est maintenant chose faite, j'avais craqué sur ce modèle car très très beau, sobre, simple et un mouvement superbe, fluidité de la petite seconde, très belle finition du cadran, index, logo appliqués, très belles aiguilles, chatons visés, col de cygne etc.... enfin un mouvement vraiment très bien fini.
Le diamètre de la montre est d'environ 38mm hors remontoir et 41 avec, elle est très légère, très agréable à porter, bracelet en lézard, boite sur-boite, certificat d'authenticité et de série limitée, un livret avec la collection complète de BWF et la facture (de là bas SVP!!!)

Maintenant place aux photos:

A+