par Danlam » 18 Fév 2017, 23:11
Oui si donner la vie c'est le seul bonheur comme tu dis ou que ca "donne une raison de vivre primordiale" (je lis bien ) alors oui c'est une idée d'un autre temps, partagé par beaucoup de monde aujourd'hui c'est vrai : des femmes se sont battues pour être autre chose que des ventres mais la Vierge et l'Enfant , la femme qui est une femme seulement parce su elle est mère et tout le construit social et religieux autour de ça est sacrément tenace. Les femmes s'en étaient un peu émancipées dans les années 60, 70. En fait en tant qu'homme je m'en branle un peu, mais il y a des discours chez les femmes qui ne vont pas dans le sens de la condition féminine, et qui jouent contre elles. J'dis ça, jadis rien , s'pas grave hein
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...