lesmontres a écrit:Je découvre ce fil "passionnant "à l'instant.
Et si on se contentait de faire des photos de montres et de parler montres sans foutages de gueule ?
C'est simple, il suffit de ne faire aucun commentaire quand on aime pas épiçétou......
lesmontres a écrit:Je découvre ce fil "passionnant "à l'instant.
Et si on se contentait de faire des photos de montres et de parler montres sans foutages de gueule ?
C'est simple, il suffit de ne faire aucun commentaire quand on aime pas épiçétou......
landrover a écrit:. "je me fait chier, du coup je pars dans mes WC je j'ai fait moi meme ...",
lesmontres a écrit:J'ai pas peur.
Je crois que je suis le modo qui porte le plus de membres virés à mon actif.
Je peux même m'autovirer et me recréér .
landrover a écrit:lesmontres a écrit:Je découvre ce fil "passionnant "à l'instant.
Bonne idée ... un peu comme sur les autres bars...
landrover a écrit:lesmontres a écrit:Je découvre ce fil "passionnant "à l'instant.
P'tite question quand même ... peut on quand même conserver les sujets genre, "je viens d'installer un miroir dans ma salle de bain" ... ou ... "je me fait chier, du coup je pars dans mes WC que j'ai fait moi meme ...", voilà quoi, tout ces sujets Hyper intéressant
LandRobert® a écrit:landrover a écrit:lesmontres a écrit:Je découvre ce fil "passionnant "à l'instant.
P'tite question quand même ... peut on quand même conserver les sujets genre, "je viens d'installer un miroir dans ma salle de bain" ... ou ... "je me fait chier, du coup je pars dans mes WC que j'ai fait moi meme ...", voilà quoi, tout ces sujets Hyper intéressant
Bah non
Je suis nouveau, mais pourtant pour moi c'est clair
ce ne sont pas des sujets a part entière![]()
Mais des messages postés sur le sujet instant t, partie hors sujet
Ou chacun raconte un peu sa vie en devoilant a l'instant ce qu'il vient de faire
Plusieurs membres sont adeptes de long récit sur cette partie du forum
D'autres une phrase rapide de temps en temps
Mais bizarrement, tu sembles bien au courant de choses qui pourtant te semble inintéressante
donc, au fond tu dois y porter une importance
Allonge toi, ferme les yeux, je vais t'analyser
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités