Oui merciUntel a écrit :Comme ça, d'un coup c'est surprenant. Une raison particulière ?berlinette39 a écrit :Bonsoir
je demande la fermeture de mon compte ...![]()
Mais si c'est vraiment ce que tu souhaite ça sera fait.
Alors sur ce dernier détail il faut se référer à çaberlinette39 a écrit :...
et la suppression de mes messages et photos conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978
...
Mercihttp://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=99" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tout de suite pas pareil.
fermer mon compte
- berlinette39
- Fou furieux
Re: fermer mon compte
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
Tiens ce passage du règlement m'a sauté aux yeux
Je lis parfois des fautes jamais je me suis permis de reprendre les autres
D'autres passent leurs temps a le faire
- berlinette39
- Fou furieux
brakmar33 a écrit :"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
Modifié en dernier par berlinette39 le 18 févr. 2017, 23:13, modifié 1 fois.
brakmar33 a écrit :"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
La je vais me permettre de te répondre car hormis moi qui a des caisses de phrases avec fautes je vois pas grand monde.
Quand un menbre me reproche pour des fautes d'orthographe et que c'est fait intelligemment sans foutage de gueule excessif je trouve cela constructif.
On apprends de nos erreurs..... et il n'y a pas de honte ya juste à en tirer des leçons.
- berlinette39
- Fou furieux
Bon et moi , vous pouvez fermer mon compte??
Ou je demande a dieu ?
Ou je demande a dieu ?
C'est surtout l'étonnement de voir ça dans les règlesIsabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit :"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
La je vais me permettre de te répondre car hormis moi qui a des caisses de phrases avec fautes je vois pas grand monde.
Quand un menbre me reproche pour des fautes d'orthographe et que c'est fait intelligemment sans foutage de gueule excessif je trouve cela constructif.
On apprends de nos erreurs..... et il n'y a pas de honte ya juste à en tirer des leçons.
Je trouve ça intelligent de la part de l'admi.
De l'avoir mentionné
Je lui ai déjà demandé d'autres trucs, je te cache pas que ça n'a pas été concluant...berlinette39 a écrit :Bon et moi , vous pouvez fermer mon compte??
Ou je demande a dieu ?
HAN, le nulle !neokony a écrit :Moua grasse à nic0 gé baucout praugraissé
Modifié en dernier par Ghia94 le 18 févr. 2017, 23:18, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
T'es bien le seulneokony a écrit :Moua grasse à nic0 gé baucout praugraissé