berlinette39 a écrit:Je regarde pour acheter le nouveau 3008
pour remplacer quoi ?
berlinette39 a écrit:Je regarde pour acheter le nouveau 3008
nic0 a écrit:berlinette39 a écrit:Je regarde pour acheter le nouveau 3008
pour remplacer quoi ?
nic0 a écrit:bah c'est rien 4 ans !
Horsault a écrit:Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.
nic0 a écrit:Horsault a écrit:Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.
bon alors ?
Horsault a écrit:nic0 a écrit:Horsault a écrit:Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.
bon alors ?
Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.
Horsault a écrit:nic0 a écrit:Horsault a écrit:Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.
bon alors ?
Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités