Titleist69 a écrit:Donc au final:
- Final Cut Pro : 300€
- Suite Office : 145€
Holly sh1t je ne pensais pas devoir encore payer 450 balles... Pour ceux qui font de la retouche photo, Photoshop ne propose que des abonnements?
Reno a écrit:Au risque de me répéter : tu en as un usage professionnel, ou tu veux juste jouer avec ?
Titleist69 a écrit:- montage vidéo pour ma chaine Youtube (donc Final Cut Pro + un peu de retouche photo)
- mon travail (donc Suite Office car j'ai OpenOffice au boulot et personne l'utilise tellement c'est merdique)
Reno a écrit:Titleist69 a écrit:- montage vidéo pour ma chaine Youtube (donc Final Cut Pro + un peu de retouche photo)
Et c'est du pro, ça ? Ou dans le but de le devenir ?![]()
Tu as jeté un œil, par curiosité sur iMovie ? Sérieusement, ça marche super bien, et c'est assez puissant, comme outil
- mon travail (donc Suite Office car j'ai OpenOffice au boulot et personne l'utilise tellement c'est merdique)
Bon
Titleist69 a écrit:LE but c'est d'avoir une qualité de vidéo et de réalisation crédible...
Et la plupart des tutos sur le net concerne Final Cut. Pour le coup ça me dérange pas de mettre 300 balles là dedans.
Ouais OpenOffice est sur tous les postes du Ministère de la Défense et c'est une m3rde sans nom dès lors que tu as des interactions avec des docs/formulaires aux formats Office...
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité