Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

Messagepar Trumpet » 16 Fév 2017, 21:33

brakmar33 a écrit:Et ?

Rouler en voiture électrique, c'est comme porter des montres a quartz :aras_qui:

Je suis un taliban de l'automobile
essence et des vocalises, sinon aucun intérêt pour moi :cartonrouge:

OSEF des perfs.
Vous etes les premiers a dire qu'on ne peut plus rouler vite en france :icon_gratgrat:
Ce qui compte c'est les sensations, la musicalité des moteurs, l'odeur du moteur et des échappements msp_thumbsup

Bé à propos de quartz je crois que je suis condamné à en porter...Je viens de régler le bracelet de ma FNGEEN (la marque de perron rendue richissime grâce à whysea), une bouse absolue ce bracelet, mais le plus gênant c'est qu'en 48h de temps elle s'est déjà arrêtée 4 fois.....alors bon, pour une montre l'idée de performance (= donner l'heure) est importante.
C'est un perron, j'm'affole pas....mais pour l'instant les automatiques ne m'aiment pas ou perdent le nord à mon bras :roll: ....J'vais définitivement fouiller du côté des Bulova ;)

Pour les voitures, je suis assez content de mon c3 Picasso.....(peut être que je n'ai pas un niveau d'exigence très élevé :mrgreen: juste une voiture qui roule, relativement silencieuse et bien équipée, et là je suis assis assez droit c'est sympa) ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 16 Fév 2017, 21:48

brakmar33 a écrit:Et ?

Rouler en voiture électrique, c'est comme porter des montres a quartz :aras_qui:

Je suis un taliban de l'automobile
essence et des vocalises, sinon aucun intérêt pour moi :cartonrouge:

OSEF des perfs.
Vous etes les premiers a dire qu'on ne peut plus rouler vite en france :icon_gratgrat:
Ce qui compte c'est les sensations, la musicalité des moteurs, l'odeur du moteur et des échappements msp_thumbsup

la sensation d'acceleration en électrique , c'est impressionnant
la sensation c'est d'etre coller au siège :thumbsup:

Une voiture diesel vas souvent mettre la pige à beaucoup de voiture essence et pourtant le bruit d'un Hdi n'est pas le top
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Fév 2017, 21:59

C'est sûr que "les sensations, la musicalité des moteurs, l'odeur du moteur et des échappements " d'un Doblo ... :thumbsup:
landrover

Messagepar berlinette39 » 16 Fév 2017, 22:05

landrover a écrit:C'est sûr que "les sensations, la musicalité des moteurs, l'odeur du moteur et des échappements " d'un Doblo ... :thumbsup:

L'odeur ??

Tu as quoi comme voiture ??
Moi la seule odeur c'est quand je Pete dedans :angel4:
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Horsault » 16 Fév 2017, 22:06

Moi j'aime bien l'électrique pour son silence, dans ce monde de TDCi et autres. Sauf quand on est dérangé par le bruit des passants qui discutent sur le trottoir. Et c'est drôlement nerveux au démarrage, de quoi énerver les kékés en allemande aux vitres teintées...

Quant au style de la Tesla, c'est sûr que je n'accroche pas trop en vrai. On en voit pas mal ici aussi, avec une station de charge à Genève. De là à dénigrer les Jag', ça reste des dévoreuses de bitumes dans un confort et un silence impressionnants. Et le V6 diesel produit quand même un son acceptable en reprise. Conso moyenne 6,7 l/100 à des vitesses pas toujours très légales sur 400km encore cet après-midi. msp_thumbup

Et pour l'odeur, en me promenant en concession Ford hier, j'ai eu la surprise d'être accueilli par une bonne odeur d'huile moteur. Sans doute la Mustang 5.0 en plein milieu msp_thumbsup
Horsault
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2017, 22:07

berlinette39 a écrit:
landrover a écrit:C'est sûr que "les sensations, la musicalité des moteurs, l'odeur du moteur et des échappements " d'un Doblo ... :thumbsup:

L'odeur ??

Townshend ?
:icon_gratgrat:

Image
monsieurbaron

Messagepar berlinette39 » 16 Fév 2017, 22:08

Non plus au niveau de la guitare :mrgreen:
berlinette39
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2017, 22:10

C'est pour ventiler sans doute...
monsieurbaron

Messagepar berlinette39 » 16 Fév 2017, 22:12

monsieurbaron a écrit:C'est pour ventiler sans doute...

Ouais , attention aux cordes :mrgreen:
berlinette39
Fou furieux

Messagepar landrover » 16 Fév 2017, 22:19

berlinette39 a écrit:

L'odeur ??

T'as pas vu les guillemets :icon_gratgrat: .... :mrgreen: .... perso, meme avec flatulence ça ne sent rien ... je me déplace en scoot :aras_qui:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux