C'est la vanne pourrie du Jour
Ou les vannes ?

Une par jour c'est bien ??
Isabel-78 a écrit:
Non mais laisse c'est pas grave j'ai l'habitude
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:
Oui, nous aussi...![]()
Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:
Oui, nous aussi...![]()
J'ai fait exprès pour le s'pas grave![]()
![]()
Hé..tu veux pas moffrir un dico alors arrête de te plaindre.![]()
berlinette39 a écrit:
Un gros dico alors
monsieurbaron a écrit:skopar a écrit:vitiflor a écrit:Quel affreux ce Baron.......................mais j'adore.
En d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça drôle mais je me sens solidaire de cette pauvre Isabelle (et j'ai moi même un compte à régler, gnac gnac gnac..... et je suis très mesquin)
Le Baron veut engager une nouvelle bonne. Il reçoit une candidate qui prétend avoir travaillé chez la marquise de X. Le Baron lui demande sa lettre de recommandation.
- Je n'en ai pas, en revanche, j'ai plusieurs petites cuillères en argent à ses armes qui prouveront que j'ai bien travaillé chez elle.
Convaincu par une telle référence, le Baron l'embauche.
Le lendemain très tôt le matin, la jeune bonne salue Mme la baronne :
- comment allez vous aujourd'hui, Madame la Baronne? (alors, avec ou sans majuscule ? )
mais la jeune bonne a une prononciation peu orthodoxe et ne sait pas ce qu'est une liaison (au sens grammatical du terme, bien-sûr !!!!)
- Ma chère enfant, vous devez prononcer "commen-t'allez vous z'aujourd'hui, Madame la Baronne?"
- très bien Madame la Baronne, et dois-je aussi brosser l'habi-t'à Monsieur le Baron?
Et voila, justice est faite, j’attends maintenant les contres représailles
Et la réponse est "oui"
nic0 a écrit:ha oui c'est "la bite à monsieur le baron"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités