Kowalski a écrit:Dans un style pilote:
http://www.poljot24.de/en/chronographen/poljot-blue-angels-black.html
Trop de blanc autour du cadran...
Kowalski a écrit:Dans un style pilote:
http://www.poljot24.de/en/chronographen/poljot-blue-angels-black.html
nhulk a écrit:Chronoquartz (tu ne précises pas quel mvt tu veux), 40mm sur Massdrop : Helgray Silverstone Watch, par cher $262.
Sur le CDA : Chronographe Airain Valjoux - 690€
gdz a écrit:Il faudra lui dire d'utiliser Tapatalk pour suivre son sujet
twotone a écrit:gdz a écrit:Il faudra lui dire d'utiliser Tapatalk pour suivre son sujet
Suis sur Tapatalk!
nic0 a écrit:coucou twotone![]()
n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis samedi dernier je remets le Liberty Hirsch en vente
Valentavin a écrit:Bonjour à tous
Je propose à la vente cette belle Heuer Autavia 1163 MH Calibre 11i de début 72 dite Pre-Viceroy
Montre strictement d'origine, dans son jus esthétiquement et totalement révisée mécaniquement
Elle sort de révision, elle tourne à la perfection, le chrono également et tous les joints ont été changés, même ceux des pushers.
Achetée récemment chez un vendeur Belge confidentiel et reconnu dans la Heuer vintage
Elle est garantie par 1 an
La montre sera vendue sur bracelet Corfam replica 20/16 neuf de chez Abel Court et avec une boucle Heuer 16mm type B (absents des photos car en cours de livraison, voir dernière photo pour voir à quoi ça ressemble)
Montre visible à Lyon, un envoi est cependant possible
J'en demande 3400€
Valentin : 06-67-60-77-55
twotone a écrit:nic0 a écrit:coucou twotone![]()
n'ayant plus de nouvelles de ta part depuis samedi dernier je remets le Liberty Hirsch en vente
Désolé, très occupé et trouvé un autre entre temps, il me fallait plutôt noir...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Valentavin a écrit:Valentavin a écrit:Bonjour à tous
Je propose à la vente cette belle Heuer Autavia 1163 MH Calibre 11i de début 72 dite Pre-Viceroy
Montre strictement d'origine, dans son jus esthétiquement et totalement révisée mécaniquement
Elle sort de révision, elle tourne à la perfection, le chrono également et tous les joints ont été changés, même ceux des pushers.
Achetée récemment chez un vendeur Belge confidentiel et reconnu dans la Heuer vintage
Elle est garantie par 1 an
La montre sera vendue sur bracelet Corfam replica 20/16 neuf de chez Abel Court et avec une boucle Heuer 16mm type B (absents des photos car en cours de livraison, voir dernière photo pour voir à quoi ça ressemble)
Montre visible à Lyon, un envoi est cependant possible
J'en demande 3400€
Valentin : 06-67-60-77-55
Tu veux pas acheter ma Heuer Autavia ? lol
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités