lautromi a écrit :Isabel-78 a écrit :gdz a écrit :Je check le tracking ups.... je recheck et rerecheck....
j'ai rien comprie
F5
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- gdz
- Malade
Isabel-78 a écrit :lautromi a écrit :Isabel-78 a écrit :
j'ai rien comprie
F5
tain c'est pire je comprends rien du tout du tout.
pourtant ce n'est pas une private joke mais ça se passe ici http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=327&p=605071&hilit=les+montres+en+attente#p605018
et par là initialement http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=327&hilit=les+montres+en+attente&start=24640#p604048
Ahhhhh okkkkkk 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Treize degrés au thermo,un ciel pas menaçant (enfin, pas trop).
OK... c'est parti pour le premier topdown de l'année.

OK... c'est parti pour le premier topdown de l'année.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Et le toit incidemment ...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La roue a une saloperie de crevaison lente.nic0 a écrit :y te manque un centre de jante
Pourtant, toute la partie métal de la chambre à air (ce sont des tubeless) a été nettoyée et le pneu vérifié dans de l'eau.
Tout semble aller, ce qui rend cette fuite encore plus incompréhensible.
La roue sort juste de chez le pneumologiste, l'enjoliveur est dans le coffre, au cas où il faille enlever à nouveau la roue.
Ouais... je viens de finir de le tronçonner !traxir a écrit :Et le toit incidemment ...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- berlinette39
- Fou furieux
Sympa cette Megane 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
C'est la 1.6e, donc le 8 soupapes qui développe 90 chevaux.
Il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas (une sportive) mais pour cruiser truffe au vent en écoutant un vieux Clapton, ça va tout à fait.
Et puis je ne remarque pas de différence fondamentale par rapport à mon coupé (qui a le 2 litres F3R).
En même temps, je ne tire pas dedans comme un gros bâtard.
Il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas (une sportive) mais pour cruiser truffe au vent en écoutant un vieux Clapton, ça va tout à fait.
Et puis je ne remarque pas de différence fondamentale par rapport à mon coupé (qui a le 2 litres F3R).
En même temps, je ne tire pas dedans comme un gros bâtard.
Nico_le_Normand a écrit :La roue a une saloperie de crevaison lente.nic0 a écrit :y te manque un centre de jante
Pourtant, toute la partie métal de la chambre à air (ce sont des tubeless) a été nettoyée et le pneu vérifié dans de l'eau.
Tout semble aller, ce qui rend cette fuite encore plus incompréhensible.
La roue sort juste de chez le pneumologiste, l'enjoliveur est dans le coffre, au cas où il faille enlever à nouveau la roue.
t'as fait changer la valve ?