(Cherche) Chrono deux sous cadran reverse panda

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
monsieurbaron

Re: (Cherche) Chrono deux sous cadran reverse panda

Message par monsieurbaron »

ouais, ou 50 000 comme ça même Reno ne peut pas mettre d'annonce.
nic0
Dément

Message par nic0 »

monsieurbaron a écrit :ouais, ou 50 000 comme ça même Reno ne peut pas mettre d'annonce.

d'façon reno y vend rien, même ses fausses Y&B coréennes il les garde :x
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

nic0 a écrit :
monsieurbaron a écrit :ouais, ou 50 000 comme ça même Reno ne peut pas mettre d'annonce.

d'façon reno y vend rien, même ses fausses Y&B coréennes il les garde :x

Bien heureusement.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une des pires daubes frauduleusement estampillé "Made in France"
Image
Alors que ça a été fabriqué en Chine.
[resize=500]https://i.guim.co.uk/img/static/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2013/11/14/1384452333005/Xi-Jinping-008.jpg?w=700&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=a9372be0bf7d70403c9a2fe2fef2a7a4[/resize]

:shock: :shock: :o :o :o :cartonrouge:
landrover

Message par landrover »

Plus simple encore ... ce sont les modos qui gèrent les petites annonces, un peu comme de l'autre côté du boulevard ...
Genre, vends pas Ankor, vend dredi, vend tricule, vend triloque, vend tilateur ... et pour certaines annonces, up, upup, upupup ou upupupup.... sans oublier, 19990 euros baisse de prix 19985 euros ...
nic0
Dément

Message par nic0 »

wé mais ça c'est possible en face ou qu'ils ont des vrais modos, pas des bras cassés comme ici :roll:
Image
redja
Curieux

Message par redja »

Perso, je préfère largement le boob system comme moyen de modération :)
twotone
Curieux

Message par twotone »

landrover a écrit :Il existe bien celle ci mais c'est du 42 ... pas sûr qu'elle se fasse en 38 mm :icon_gratgrat:

Image

Oui, je connais et j'adore mais jamais vue en 40mm...
twotone
Curieux

Message par twotone »

redja a écrit :Bonjour,
Peut être que tu trouveras ton bonheur avec cela https://fr.baltic-watches.com/.
Le mec a l origine du projet est un frenchi fort sympatique et franchement ayant vu les prototypes, elles sont vraiment plus belles en réalité

Merci, quelques beaux modèles! Mais pas encore vu de panda inversé... je me suis inscrit à la newsletter.
twotone
Curieux

Message par twotone »

Mozzer a écrit :C'est pas du vintage mais du neo vintage style chrono sport. Maybe???

http://www.matthewhumphriesdesignwatches.com/products

Superbe mais un poil trop gros...
twotone
Curieux

Message par twotone »

Marco90 a écrit :Salut...
Ben...vintage + 2 sous cadrans clairs + cadran foncé + diamètre contenu...Je voudrais pas me faire de la pub mais y'à celle çi :

Ensuite, la notion de prix contenu se discute, nous sommes entre gens civilisés...

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=17345

Après, les gouts et les couleurs....

Bonne fin de journée.

Marco

Merci, j'aime assez...
Répondre