whysea a écrit:pas le 18 / 19 mars quand même ?
Là tu m'en demandes trop. C'est ma bourgeoise qui gère le planning.

nic0 a écrit:emmenez vos tocantes !!!

whysea a écrit:pas le 18 / 19 mars quand même ?
nic0 a écrit:emmenez vos tocantes !!!
monsieurbaron a écrit:jules64 a écrit:Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
berlinette39 a écrit:monsieurbaron a écrit:jules64 a écrit:Pour rattraper les goujats qui rodent sur ce forum, une petite pensée pour Isabel :
Je plussoie![]()
Isabel-78 a écrit:Je vous souhaite à tous une très bonne st Valentin.
Que cela soit commercial, que cela soit une journée comme toutes les autres on s'en fou c'est une fête et quoi que vous en penssiez ça fera toujours plaisir à votre moitié.
Bises à vous tous. (Même à nic0)![]()
whysea a écrit:Isabel-78 a écrit:Je vous souhaite à tous une très bonne st Valentin.
Que cela soit commercial, que cela soit une journée comme toutes les autres on s'en fou c'est une fête et quoi que vous en penssiez ça fera toujours plaisir à votre moitié.
Bises à vous tous. (Même à nic0)![]()
Merci Isa
Ma moitié, ce matin, je lui ai dit "bonne fête" - elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a dit : "ce n'est pas ma fête ?!"
Clutch_Bowmore a écrit:Enooooooorme le coup de la rose !!!!
En tant que nouveau venu et pur gentleman je me dois d'avoir une pensée pour Isabel dans ce monde de rustres.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités