Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: débloquer ressort Kelton

Messagepar lau84 » 04 Fév 2017, 22:47

Je déterre ce topic pour annoncer une bonne nouvelle!
Le patient de Mascob, après un long comas, :mrgreen: c'est réveillé sans séquelles.
Le mouvement était effectivement gommé, un bon bain d'Essence C et un graissage en règle lui on permis de se réanimer. Après j'ai du également graisser le barillet du ressort qui s'avère un peu faiblard. Je pense que la RDM risque d'être réduite, elle tenait encore après une trentaine d'heures, mais on sent que c'est le max.
Bon enfin, elle tourne bien et tient l'heure, je la porte ce soir pour tester son comportement. RAS.
J'adore les Kelton :aras_qui:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar mascob » 11 Fév 2017, 23:46

Boah, j'avais pas vu la réponse (vieux motard... :icon_eyes: )
Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris de retrouver dans ma boite aux lettres un p'tit paquet...Avec ma Kelton toute propre, toute jeune et pimpante, avec un nouveau strap en prime!
J'étais d'autant plus surpris que j'avais cédé la montre à Lau84 sans contrepartie, donc je le remercie encore vivement et je ferai des photos sans faute pour vous montrer le résultat!
Encore un grand merci à Lau!!! msp_thumbsup
mascob
Malade

Messagepar fanfan » 24 Fév 2017, 20:38

Bravo Pour la résurrection et sympa le retour dans le pur esprit du forum a voir les photos
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Untel » 24 Fév 2017, 22:07

J'étais moi aussi passé à coté. C'est vraiment dommage parce que ça a le mérite d'être saluer. Bravo. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien