faffwah a écrit:C'est normal de ne pas voir toutes les photos ? J'ai un gros sens interdit pour celle de Wisper
Isabel-78 a écrit:faffwah a écrit:C'est normal de ne pas voir toutes les photos ? J'ai un gros sens interdit pour celle de Wisper
Il faudrait savoir si cathounette ne l'a pas retiré impossible pour moi aussi de la voir.
faffwah a écrit:Isabel-78 a écrit:faffwah a écrit:C'est normal de ne pas voir toutes les photos ? J'ai un gros sens interdit pour celle de Wisper
Il faudrait savoir si cathounette ne l'a pas retiré impossible pour moi aussi de la voir.
Je lui ai demandé en d'autres lieux, j'attends sa réponse
wisper a écrit:Hello, ce doit être un souci d'hébergeur (picasa sur google drive)
J'ai mis l'album en public et j'ai remis la photo, vous me direz si vous la voyez tous (certains la voyaient et d'autres non).
J'ai essayé de poster par l'hébergeur de MGN et par flickr mais on me refuse la photo : "impossible de déterminer la taille" (alors qu'elle est en 800).
Si quelqu'un a une idée...
landrover a écrit:wisper a écrit:Juste pour participer :
wisper a écrit:Hello, ce doit être un souci d'hébergeur (picasa sur google drive)
J'ai mis l'album en public et j'ai remis la photo, vous me direz si vous la voyez tous (certains la voyaient et d'autres non).
J'ai essayé de poster par l'hébergeur de MGN et par flickr mais on me refuse la photo : "impossible de déterminer la taille" (alors qu'elle est en 800).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité