Je pense réaliser un MOD dans ce genre!
Lunette yobokies, cadran skx171, saphir Simple dôme (j'avais commandé un double dome

whats a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Nico !
whats a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Nico !
neokony a écrit:Pour donner encore plus un côté vintage et aussi pour pouvoir enlever les pompes sans risque de rayer les cornes
gdz a écrit:Question aux moddeurs seiko. Je compte cliquer pour une 6309-7040. Est-ce que au niveau dimensions c'est tout pareil que pour les nouvelles turtle SRP777 etc tant au niveau taille de bezel, insert, bracelet?
Mon objectif serait de pouvoir changer de bezel comme je veux et lui mettre un double dôme saphir (ou faire faire).
nic0 a écrit:gdz a écrit:Question aux moddeurs seiko. Je compte cliquer pour une 6309-7040. Est-ce que au niveau dimensions c'est tout pareil que pour les nouvelles turtle SRP777 etc tant au niveau taille de bezel, insert, bracelet?
Mon objectif serait de pouvoir changer de bezel comme je veux et lui mettre un double dôme saphir (ou faire faire).
hello
nan rien à voir entre les anciennes turtle et les nouvelles (ces dernières sont plus grandes, donc l'insert, la lunette touSSa ne correspondent pas)
par contre pour le bracelet ça doit aller je pense
xamlam a écrit:C'est bien les mêmes inserts pour skx et 6309
En revanche les bracelets métals ne correspondent pas
xamlam a écrit:C'est bien les mêmes inserts pour skx et 6309
En revanche les bracelets métals ne correspondent pas
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités