OK bon,à la limite je peux prendre de la bombe et faire des essais comme ça sur un meuble qui va dégager histoire de voir.
Sinon bon je prends vos conseils pour le pinceau.
Merci en tout cas

jbg a écrit:Sur du contre plaqué l'idéal c'est ponçage, couche d'apret, couleur de base puis une patine
En tout cas si tu veux donner un côté plus "authentique " à ton meuble
Liberon fait de super produits
nic0 a écrit:perso ça fait bien longtemps que je peins tout ce qui me tombe sous la main à la bombe : vélo, bétaillère, meubles, etc...
par contre évite les bombes des grandes surfaces de bricolage, qui coutent un rein et qui couvrent rien![]()
achète ici : http://www.allcity.fr/mtn-base-400ml.html
ça se trouve aussi dans les magasins de graffeurs touSSa
après le problème de la bombe c'est que ça fait un nuage de fine poussière de peinture, le mieux c'est d'être dans un garage, ou un endroit qui craint rien
après faut chopper le coup, ni trop loin ni trop près, bien secouer la bombe avant usage, bien nettoyer le caps après pour pas qu'il se bouche, le mieux c'est de commencer par un endroit qui se voit pas trop, pour faire des essais
Isabel-78 a écrit:jbg a écrit:Sur du contre plaqué l'idéal c'est ponçage, couche d'apret, couleur de base puis une patine
En tout cas si tu veux donner un côté plus "authentique " à ton meuble
Liberon fait de super produits
Tu entends quoi par patine ??
Isabel-78 a écrit:Ah oui punaise même qu'il y a plusieurs contenance le type de pointe toussa toussa tu es bon nic0.![]()
Merci
Dis.. ça te donne pas l'idée de bomber ta voiture ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités