Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
03 Déc 2011, 21:31
c'est ce que je cherche en état irréprochable (ou presque)...
Merci à tous.
03 Déc 2011, 21:43
kriscbr a écrit:c'est ce que je cherche en état irréprochable (ou presque)...
Merci à tous.
Prends les 2
Ok si je vois passer je te tiens au jus
03 Déc 2011, 21:59
loi a écrit:kriscbr a écrit:c'est ce que je cherche en état irréprochable (ou presque)...
Merci à tous.
Prends les 2
Ok si je vois passer je te tiens au jus

T'as pas tort, j'ai deux poignets après tout...merci de ton aide !
03 Déc 2011, 22:27
Tu la cherches à quel prix?
03 Déc 2011, 23:09
pabelbaba a écrit:Tu la cherches à quel prix?
A bon prix pour un acheteur, cela va de soi...;o)...tout s'étudie cependant, tant que les deux parties trouvent un terrain d'entente !
Dernière édition par
kriscbr le 03 Déc 2011, 23:11, édité 1 fois au total.
03 Déc 2011, 23:11
kriscbr a écrit:pabelbaba a écrit:Tu la cherches à quel prix?
A bon prix bon un acheteur, cela va de soi...tout s'étudie cependant !
Oueh mais tu n'as pas donné de prix là, faut balancer un prix
03 Déc 2011, 23:16
loi a écrit:kriscbr a écrit:pabelbaba a écrit:Tu la cherches à quel prix?
A bon prix pour un acheteur, cela va de soi...;o)...tout s'étudie cependant, tant que les deux parties trouvent un terrain d'entente !
Oueh mais tu n'as pas donné de prix là, faut balancer un prix

Jamais en public, hihi...bon allez, au prix d'un mec qui revend et pas au prix d'un mec qui spécule...
04 Déc 2011, 02:22
Pas facile d'en trouver d'occase en ce moment je pense, tout le monde veut faire des FF avec, donc la demande est forte...
Par contre on les trouve de nouveau sur les sites habituels (ils étaient c'est vrai en rupture de stock depuis quelque temps), tu dois pouvoir toucher une 55 ou une 57 dans les 135 usd soit environ 100 roros (vu à ce prix chez mywatcheshub)
04 Déc 2011, 10:17
jerrykhann a écrit:Pas facile d'en trouver d'occase en ce moment je pense, tout le monde veut faire des FF avec, donc la demande est forte...
Par contre on les trouve de nouveau sur les sites habituels (ils étaient c'est vrai en rupture de stock depuis quelque temps), tu dois pouvoir toucher une 55 ou une 57 dans les 135 usd soit environ 100 roros (vu à ce prix chez mywatcheshub)
Tu dois avoir raison pour la disponibilité en occase, héhé...moi telle quelle ça me va car, si c'est pour avoir une "modée" qui ressemble à toutes les autres, où est l'originalité recherchée (à moins que ce ne soit pas ça qui est recherché...bon, stop la psycho de bazar)...
04 Déc 2011, 14:54
Je pensais aussi à mywatcheshub, parce que j'en ai pas encore vues à moins de 100€ en occaze.