balibalo1 a écrit:en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
ou
autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
Ça, j'en ferai bien mon 4 heures! En plus en 3 aiguilles !!
ou
autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
Joe63000 a écrit:https://www.kickstarter.com/projects/stratonwatchco/straton-syncro-watch-and-racing-inspired-striped-d
Je me tâte pour une de ces nouvelles straton en 40mm.
670euros en version auto.
Le design est très réussi je trouve
landrover a écrit:Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
Kriko a écrit:Trollex a écrit:c'est pas mon style mais elle est pas moche. il y a de la recherche. bah ma foi pour 100 € c'est un coup hyper tentable.
C'est clair, le seul truc qui me chagrine c'est la taille du truc: 45mm en carré, ça commence à faire une belle télé au poignet.
Kriko a écrit:landrover a écrit:Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
Au niveau positionnement tarifaire c'est dans les mêmes zones?
lesmontres a écrit:Qu'est ce qui se passe au niveau de Zenith je suis pas au jus....
Kriko a écrit:landrover a écrit:Ca doit être psychologique, mais j'ai une grosse préférence pour Jaeger ... le flou qui règne autour de la politique de Zénith en ce moment ne fait que conforter mon idée ...
Au niveau positionnement tarifaire c'est dans les mêmes zones?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 275 invités