Bonsoir à tous...
Alors je pense que c'est la bonne rubrique même si ce n'est pas arrivé par la poste mais remis en mains propres!!
Je vous raconte l'histoire..hier soir j'avais RDV à 100 bornes de la casbah pour récupérer une jolie SKX031 que je cherchais depuis longtemps..
Montre récupérée et moi heureux je reprends la route..pour une heure...le temps de checker les petites annonces sur les différents supports.
Et là, moi le mordu des plongeuses Seiko qui venait de se promettre de lever le pied sur les dépenses, je tombe, sur le bon coin, sur une annonce à Paname pour une SUMO, parue une heure avant.
Le type la décrivait comme une vulgaire SCUBA 200, état impeccable, fullset, 2013...tarif totalement alléchant, quasi indécent.
Mes promesses faites à moi-même enterrées, et pour tuer le temps, je décidais ( bien qu'il soit 23h00 ) de tenter ma chance.
Il a répondu, on a convenu d'un RDV et j'ai encore craqué et manqué de volonté mais vu le tarif...J'AI UNE SUMO !!!! et une SKX031!!!!
Et dire que demain, normalement, il y aura 3 colis dans la boîte....des fois j'ai l'impression d'être un taré mais vous vous me comprenez!!

Place aux tof !!!