Isabel-78 a écrit:Avec xamlam, cathoune et Lucky méritait aussi
Eh oui ma Zaza, on ne peut pas voter pour tout le monde! C'est clair qu'l y avait un paquet de belles tocantes et que ce n'était pas facile de choisir.
roger-marin a écrit:Pas moi.J'y aurais bien goûté, pourtant, au pilon de batterie sauce cep vermeil.
Kriko a écrit:Isabel-78 a écrit:Avec xamlam, cathoune et Lucky méritait aussi
Eh oui ma Zaza, on ne peut pas voter pour tout le monde! C'est clair qu'l y avait un paquet de belles tocantes et que ce n'était pas facile de choisir.
roger-marin a écrit:Pas moi.J'y aurais bien goûté, pourtant, au pilon de batterie sauce cep vermeil.
Reno a écrit:roger-marin a écrit:Pas moi.J'y aurais bien goûté, pourtant, au pilon de batterie sauce cep vermeil.
Et tu aurais eu bien raison…
Je me suis régalé ce midi-même avec le deuxième service![]()
Je profite de l'occasion pour remercier Callaghan et son idée brillante de rajouter de la coriandre : bien meilleur goût, en effet
Kriko a écrit:La coriandre c'est magique, ça va avec tout (sauf le chocolat, faut bien admetrte).
CHRONOPHAGE a écrit:Pour l'ouverture du cadran et son originalité je vote pour LJM![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités