poljat a écrit:moi g choisi de le faire livrer directement du vendeur ebay a chez loi

lepoulpe a écrit:poljat a écrit:moi g choisi de le faire livrer directement du vendeur ebay a chez loi
tu parles a moi amigo???
Non à moi

poljat a écrit:moi g choisi de le faire livrer directement du vendeur ebay a chez loi
lepoulpe a écrit:poljat a écrit:moi g choisi de le faire livrer directement du vendeur ebay a chez loi
tu parles a moi amigo???
tu parles a moi amigo???
lepoulpe a écrit:alors petit topo de mon cote,
j'ai acheter le cadeau de mark 5 et antoine (les mecs vous aller pleurer, de joies ou de tristesse a voir)
kakouane a pris contact avec moi et je crois qu'ils a fait le necessaire,
poljat a écrit:moi aussi j'ai commandé la montre pour loi et antoine a pris contacter moi et tout est ok
lepoulpe a écrit:alors petit topo de mon cote,
j'ai acheter le cadeau de mark 5 et antoine (les mecs vous aller pleurer, de joies ou de tristesse a voir)
par contre je n'ai pas de nouvelles de david, mais je pense qu'ils et assez occupee
antoinezrx1200s a écrit:poljat a écrit:moi aussi j'ai commandé la montre pour loi et antoine a pris contacter moi et tout est ok
Pour ma part, j'ai reçu la tienne hier .. faut que je te la poste ce week-end !
Tu aimes les squelettes ??
antoinezrx1200s a écrit:lepoulpe a écrit:alors petit topo de mon cote,
par contre je n'ai pas de nouvelles de david, mais je pense qu'ils et assez occupee
Arrête de déconner ! tu me fais peur .........
poljat a écrit:lepoulpe a écrit:poljat a écrit:moi g choisi de le faire livrer directement du vendeur ebay a chez loi
tu parles a moi amigo???
tu vraiment envie d un kdo de ma part lepoulpe
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ishtar et 11 invités