Alors dans l'ordre ... nic0 va gueuler mais je m'en fout ... mes préférées ...
la Seiko SBDC005 de Julien ... une que j'aimerais bien avoir, j'ai loupé, de peu, celle de Nico
La Rolo 116660 de Dom pour son somptueux cadran en dégradé de bleu et l'extrême performance de conception ... un jour peut être
La B&R 03-92 de Sylvain ... pas forcément très fan de la marque au début et depuis que j'ai la même, elle se retrouve très fréquemment à mon poignet ... à essayer absolument
La Seiko Kakume de Jean-François, pour l'avoir porté pendant quelques temps, une montre au top, entièrement d'origine et surtout un cadran bleu à tomber et un bracelet génial ...
La LLD de Laurent, pour ses doubles couronnes type Compressor ... faudrait vraiment que j'en essaye une pour me rendre compte de la taille ...
La Seiko Marine Master de Sylvain ... bon celle la c'est sans commentaire ... et la photo ...
La Rolex Air King de Cath, pour l'avoir vu pendant quelques minutes c'est une montre somptueuse ...
La Sinn 144 ST de Messaoud, déjà essayé, pas en Sinn mais dans le même type de boitier, un chrono presque parfait, les proportions idéales ...
L'Oris diver de Nico, la plongeuse idéale, simple lisible ... et bellllleeeee !!!
Après, dans tout ça faut en garder qu'une, outre celle que l'on a déjà choisi .... sans hésitation, ma plus grosse impression pour ce millésime 2016, la Seiko Marine Master 300 !!!
Mon vote va donc à Espic ... pour la montre et sa magnifique photo