Isabel-78 a écrit:
Oh c'est beau mais il y a un homme qui me l'a déjà sortie celle-ci tu peux faire mieux.
Ah ben ouais, mais si tu fréquentes les maisons de retraite de cambrousse que personne ne sait où c'est, aussi....

Isabel-78 a écrit:
Oh c'est beau mais il y a un homme qui me l'a déjà sortie celle-ci tu peux faire mieux.
Mozzer a écrit:Bon Isa tu y es presque![]()
Allez , verbe du 1er groupe, 3eme personne du pluriel, au présent de l'indicatif ça donne, ca donne....
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:
Ah ben ouais, mais si tu fréquentes les maisons de retraite de cambrousse que personne ne sait où c'est, aussi....
Mozzer a écrit:Haaan? Tu sais lire toi?
Isabel-78 a écrit:Tu vas trop vite attends je prends des notes.
monsieurbaron a écrit:Reno a écrit:
Mais sans ça, tu es libre comme un pissenlit dans un rayon de soleil, qui flotte au-dessus des océans immenses et des mers profondes pour se poser au crépuscule sur les rives inexplorées d'un continent inconnu et merveilleux.
T'avais rien d'autre comme idée ?
Ça sent le sapin, un peu, nan ?
![]()
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu vas trop vite attends je prends des notes.
Nan.
Nan nan nan.
Désolé cocotte, mais AUCUN homme ne te l'a déjà sortie, celle-ci.
Pour la bonne et simple raison que c'est un poème en vers libres de ma composition, que j'ai écrit spécialement pour toi à la lueur de la bougie, la nuit dernière, dévoré par la fièvre, brûlant de désir et de passion, consumé par un feu couvant sous les braises.
Alors viens pas me la jouer blasée, je sais ce que je vaux
Isabel-78 a écrit:C'est quoi un vers libres![]()
Tu as quand même des braises par chez toi ?? Ah oui quand même
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:C'est quoi un vers libres![]()
Ce sont des vers qui ont refusé l'oppression de la société, qui ont creusé jusqu'à la surface, et qui se sont envolés dans un rayon de soleil.Tu as quand même des braises par chez toi ?? Ah oui quand même
Je t'ai dit, on a du péter des meubles pour faire du feu.
Mais c'était y a des heures. Du coup, y a des braises
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 257 invités