= phil = a écrit:Je ne désespère pas de trouver une 6139-7101 à un tarif raisonnable
Salut phil, qu'entends tu par tarif raisonnable

= phil = a écrit:Je ne désespère pas de trouver une 6139-7101 à un tarif raisonnable
landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
lesmontres a écrit:landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
je prends mes bracelets suede à 20 € ici, en 19 je crois pas qu'ils en aient mais un 20mm fait très bien l'affaire....
Cedric16 a écrit:= phil = a écrit:Je ne désespère pas de trouver une 6139-7101 à un tarif raisonnable
Salut phil, qu'entends tu par tarif raisonnable
monsieurbaron a écrit:Etant donné les deux équations suivantes :
(X²)T=75
140T=420
Dire à combien est égale chacune des inconnues, puis déduire de quelle montre il est question.
(X²)T=75
140T=420
Dire à combien est égale chacune des inconnues, puis déduire de quelle montre il est question.
(X²)T=75
140T=420
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invités