nic0 a écrit:hé oui c'est l'incontournable loi de la montée en gamme
Untel a écrit:Oui mais pas trop non plus.
Nico_le_Normand a écrit:C'est très variable - je pense - d'un assembleur à l'autre. Je touche du bois, aucune des miennes ne m'a fait ce que tu décris.neokony a écrit:Si si Bagelsport c'est bien du perron, mouvement en tôle, aiguilles qui se baladent, etc.... c'est justement cette marque qui a écourtée ma mini expérience perron
Les seuls soucis ont concerné la couronne vissable qui ne visse plus.
Reno a écrit:Bagelsport, c'est pas du perron.
gee_love a écrit:commencé par alpha et Marina Militare puis après c'est la débandade... Omega, B&R, Rolex, Blancpain, JLC
whysea a écrit:Reno a écrit:Bagelsport, c'est pas du perron.
Force est de constater qu'effectivement, les perrons posent nettement moins de problèmes
neokony a écrit:Jamais compris l'intérêt du perron, pas fiable, souvent laid et aucune revente possible généralement. On trouve à des prix abordables des montres de qualités comme Seiko, Parnis, Alpha, etc...
On voit tout suite ceux qui bricolent un peu ou pas du tout quand on affirme que Bagel n'est pas du perron ! Il faut en démonter pour ce rendre compte de suite quelles ne sont pas faites pour être bricoler/reparer mais uniquement jetées ! C'est bien là pour moi ce qui différencie un perron ou non
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités