faffwah a écrit:Reno a écrit:j'ai senti une pression amicale mais ferme quand Emma Peel est arrivée dans mon bureau avec un jerrican de 5l et une boîte d'allumettes
Oui, inutile de retourner aux urgences pour brûlures

faffwah a écrit:Reno a écrit:j'ai senti une pression amicale mais ferme quand Emma Peel est arrivée dans mon bureau avec un jerrican de 5l et une boîte d'allumettes
Oui, inutile de retourner aux urgences pour brûlures
Trumpet a écrit:C'est vrai que moi aussi je n'achète plus trop de bouquins physiques, ma kindle est là pour ça (en plus en passant par Calibre on peut y mettre des epub, mobi et pdf)
les films avant internet, je les enregistrais sur mon magnétoscope sur la télé...puis est venu le temps des divx pour lesquels on achetait des tours de CD de 700Mo et on s'échangeait nos collections de 200 Divx parce que c'était assez long de les trouver/prendre......
maintenant, disque dur et zzouuu.
Un petit point reste les BDs, c'est moins sympa sur ordi, mieux sur tablette style iPad, mais là le papier est tout de même presque irremplaçable....
Reno a écrit:
Dans l'absolu je suis assez d'accord avec toi (ça m'a fait plaisir de jeter un œil au Vagabond des Limbes, ce matin, en les rangeant…)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités