Kriko a écrit:D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Sisi il paraît qu'il était bon

Kriko a écrit:D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
Dino a écrit:Je sens que pour une fois je vais gagner
Isabel-78 a écrit:Kriko a écrit:D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
berlinette39 a écrit:Isabel-78 a écrit:Kriko a écrit:D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
![]()
![]()
Quel humour
Reno a écrit:Kriko a écrit:D'ailleurs il était comment ce bourguignon, après la longue séance de torture à feu doux dans le picrate? Il ne me semble pas avoir vu le dénouement de l'affaire.
'tain, mais vous suivez pas les mecs, c'est juste pas possible![]()
viewtopic.php?f=8&t=8595&p=594537#p594537
C'était un putain de chef-d'œuvre![]()
Nan, sérieux, c'était une merveille. Même moi, ça m'a choqué![]()
Vraiment très très bon.
D'ailleurs maintenant que je connais le procédé, je vais en refaire… je n'avais mis que la moyen de la barquette de bourguignon…
Reno a écrit:Oui monsieur
Rien ne se fait à la fantaisie ou à l'humeur.
En cette matière comme dans toutes les autres, seuls comptent la rigueur, l'ordre et la discipline.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités