Tiens !
Je sais d’où elle vient cette Hamilton...
berlinette39 a écrit:Je regarde la station météo
Moins 17°C ce matin , pas envie d'aller au boulot
vitiflor a écrit:Tu connais pas les merises fruit du merisier ?.C'est des petites cerises sauvages.Acidulées mais qui font des confitures parmi mes préférées.
Quand ils poussent dans les bois ils peuvent avoir un fut jusqu'a 50cm facile de diamètre et 10 à 15 mètres de long.C'est un très beau bois de service avec lequel ont faisait de très beaux meubles de prix.
Malheureusement ils ne sont plus à la mode et ne valent plus rien aujourd'hui.J'en ai plusieurs et ça me fait chier de les couper pour faire du bois de chauffage comme se résignent ceux qui en ont.
Je me rappelle il y a 20 ans les marchands de bois se battait encore pour nous les acheter.
Personne ne cloture ses bois par chez nous.C'est impossible.Et une merde à entretenir ensuite.
vitiflor a écrit:berlinette39 a écrit:Je regarde la station météo
Petit joueur.-20 à Champagnole ce matin.J'y suis monté ce matin ça caillait dur.
-11 chez nous.
Reno a écrit:vitiflor a écrit:berlinette39 a écrit:Je regarde la station météo
Petit joueur.-20 à Champagnole ce matin.J'y suis monté ce matin ça caillait dur.
-11 chez nous.
Pour l'instant, on reste au-dessus de -10° par chez nous… maximum -7° dans la nuit pour les jours qui viennent… ça reste gèrable
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 18 invités