C'est gratuit pourtant, ça devrait te plaire.Reno a écrit :J'ai vu que ça déconnait aussi sur WUS depuis 48h…
C'est vraiment de la merde, cette appli
TAPATALK
- Cosmo dragoon
- Curieux
Re: TAPATALK
Ah ouais. Bien vu 
j'ai préféré raquer 2,99€ dans la version pro et faire cesser la chiasse de pub.Cosmo dragoon a écrit :C'est gratuit pourtant, ça devrait te plaire.Reno a écrit :J'ai vu que ça déconnait aussi sur WUS depuis 48h…
C'est vraiment de la merde, cette appli
Je précise que j'arrive à poster comme avant à partir de google photo en passant par Best Album l'appli IOS qui donne l'url que je colle dans les balises IMG, wala.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
neokony
Sans appli et en utilisant hostpic pour poster les photos via le phone, ça marche très bien et 100% gratos 
C'est encore mieux 

Je me demande toujours comment vous faite pour participer au forum depuis vos téléphones... c'est un truc que je n'arrive pas à faire - j'ai besoin de mon clavier de mes 22 pouces (et de mes lunettes) - consulter quoique ce soit sur quelques centimètres carrés m'est assez insupportable (je ne parle pas que du forum... surfer sur un téléphone est pour moi anti ergonomique au possible) - ça doit être l'âge 
- tinitini
- Fou furieux
Tapatalk version pro pour moi aussi !
J'espérais qu'ainsi, mes enfants, mes chiens et mes tortues me respecteraient (enfin)
"Ah, diantre, il a une version pro de tapatalk, c'est vraiment un grand quelqu'un !"
Mais j'ai comme un doute : pas sûr que le but soit vraiment atteint :-/
J'espérais qu'ainsi, mes enfants, mes chiens et mes tortues me respecteraient (enfin)
"Ah, diantre, il a une version pro de tapatalk, c'est vraiment un grand quelqu'un !"
Pareilwhysea a écrit :Je me demande toujours comment vous faite pour participer au forum depuis vos téléphones... c'est un truc que je n'arrive pas à faire - j'ai besoin de mon clavier de mes 22 pouces (et de mes lunettes) - consulter quoique ce soit sur quelques centimètres carrés m'est assez insupportable (je ne parle pas que du forum... surfer sur un téléphone est pour moi anti ergonomique au possible) - ça doit être l'âge
Danlam a écrit :j'ai préféré raquer 2,99€ dans la version pro et faire cesser la chiasse de pub.
tinitini a écrit :Tapatalk version pro pour moi aussi !
Vous m'apprenez qu'il existe une version PAYANTE de cet étron informatique
Et juste par curiosité, quels sont les bénéfices supposés de ladite version ?
Quand on poste sur un forum, les images et les emoticons apparaissent, c'est ça ?
C'est moi ou ça devient lourd cette histoire.
On a compris Reno, c'est bon je crois.
On a compris Reno, c'est bon je crois.
- tinitini
- Fou furieux
Apapub. Et je suis vraiment allergique à la pub.Reno a écrit :
Vous m'apprenez qu'il existe une version PAYANTE de cet étron informatique
Et juste par curiosité, quels sont les bénéfices supposés de ladite version ?
Beaucoup.
Vraiment.
"Ah mais non mais non dirent les saucisses"