Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:En ce moment je sirote un thé au miel pour me soulager la gorge tout en admirant la performance de ce jeune athlète breton.
Beau geste, hein ?
Le geste était exécuté avec la grâce et la classe du bigouden.
Reno a écrit:Santanderino91 a écrit:En ce moment je sirote un thé au miel pour me soulager la gorge tout en admirant la performance de ce jeune athlète breton.
Beau geste, hein ?
Reno a écrit::o
Reno a écrit:Danlam a écrit:Non après tes "prolégomènes" je m'arrête j'aime la synthèse, je suis comme ça hihi .
Bref si tu ne te fais pas livré ton trip bushcraft va durer 15 jours. Le bois c'est beaucoup de volume de bois "sec" c'est à dire coupé depuis plus d'un an.
Hm
Nan parce que je pense à mes parents qui se contentent de récupérer le bois de coupe de leur jardin de 200m² de région parisienne… ils stockent ça dans l'escalier qui descend au garage… et ça va bien comme ça. Essentiellement du thuya, un érable, un poirier, un prunier… rien de délirant.
Bon après c'est sûr, ils ont une "simple" cheminée, et ils s'en servent plus comme décoration qu'autre chose, on ne peut pas dire qu'elle serve vraiment de chauffage d'appoint. C'est une autre optique.
Ah pis pendant qu'on cause entre hommes des bois…
Le ramonage, faut compter quoi, une fois par an ?
Santanderino91 a écrit:C'est interdit de couper des arbres morts pour le bois de chauffage ?
Danlam a écrit:Si ce n'est pas pas ton terrain c'est interdit sans l'accord du proprio. Tu as droit de ramasser les branches tombées au sol en revanche et ce sans son accord.
Isabel-78 a écrit:faffwah a écrit:Isabel-78 a écrit:Déjà le Côte du Rhône
C'est vrai : le vin Francilien est tellement meilleur...
lepoulpe a écrit:
hey il y a des vignes tres correct a montmartre
Reno a écrit:J'ai vaincuEt c'est beaucoup pour un seul homme.
lautromi a écrit::icon_respect:Danlam a écrit:Si ce n'est pas pas ton terrain c'est interdit sans l'accord du proprio. Tu as droit de ramasser les branches tombées au sol en revanche et ce sans son accord.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités