Nico_le_Normand a écrit:Baloise Session 2015, vers 26:30
Nico_le_Normand a écrit:Tu dois pouvoir choper ça sur Youtube avec Download Helper !

Nico_le_Normand a écrit:Baloise Session 2015, vers 26:30
Nico_le_Normand a écrit:Tu dois pouvoir choper ça sur Youtube avec Download Helper !
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:à l'instant t je suis bien content d'avoir refait des tofs de ma SNZF19, pour remplacer celles qu'imageshack a supprimé comme ça dans prévenir![]()
![]()
![]()
La date à 12h
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:
je suis en tee shirt ou chemise et souvent pied nuds ...les momes aussi ..j'ai horreur des pulls et puis madame est frileuse ...à moins de 21/22 elle fait gréve
on tourne à 800/900 € de gaz par an comprenant eau chaude chauffage et cuisson ...alors si c'est pour gagné 100 balles par an ..pffftt
Évidemment si en plein hiver tu te balades à moitié à poil sous prétextes ne pas aimer les pulls , avoues que c'est pas commun.
Personnellement je préfère mettre à 19 et mettre un pull, surchauffer n'est pas une bonne chose pour l'organisme, n'importe quel médecin te le démontrera et de plus je ne pense pas que ça soit un problème d'économie de bouts de chandelle comme tu sembles le suggérer.
Nico_le_Normand a écrit:Là ? Je me laisse envahir par ça !
Et comme un gros naze dans mon coin, j'applaudis même à la fin du solo de gratte !
Nico_le_Normand a écrit:Tant mieux... heureusement qu'on n'aime pas tous les même trucs !
balibalo1 a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 9 invités