Desmo a écrit:Horsault a écrit:DavG a écrit:
Ben tu vas pas être déçu !
dessus

Desmo a écrit:Horsault a écrit:DavG a écrit:
Ben tu vas pas être déçu !
dessus
Elle est propulsée par une mouvement Miyota
Avis subjectif, elle est sublimée par son bracelet en maille milanese
Son boîtier est légèrement large
Pas besoin de vous présenter Tissot, c’est d’ailleurs un grand facteur de réassurance lors d’un achat
Elle existe en plusieurs coloris (noir, blanc, bleu, rouge), tous avec un un fond de boîtier transparent
Les éloges de ce modèle sont nombreuses
Ce modèle Zweibrücken est été originalement conçu pour être lisible en altitude, d’où des index et et chiffres gras recouverts de Superluminova
Les allemands savent y faire.
nic0 a écrit:oui bon je suis taquin et un peumais quand même, un blog c'est pas un forum, faut un minimum de sérieux orthographique merde
et pis l'article il a un an, z'allez pas me dire que depuis un an y pouvaient pas corriger les coquilles, ou alors tout le monde s'en fout bon ben dans ce cas là allez y faites vous plaisir qu'est ce vous voulez qu'j'vous dise moi
nic0 a écrit:bon c'est pas pour faire mon chiant mais je suis allé feuilleter le petit poussoir, et je tombe sur cet article
http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/10 ... moins-500e
et nan mais nan quoi![]()
extraits :Elle est propulsée par une mouvement Miyota
wé bon une ptite faute de frappe pas bien graveAvis subjectif, elle est sublimée par son bracelet en maille milanese
avis subjectif, je préfère la maille milanaiseSon boîtier est légèrement large
Pas besoin de vous présenter Tissot, c’est d’ailleurs un grand facteur de réassurance lors d’un achat
là j'ai pas compris la phrase
Elle existe en plusieurs coloris (noir, blanc, bleu, rouge), tous avec un un fond de boîtier transparent
calme toi tu yoyotes
Les éloges de ce modèle sont nombreuses
UN éloge![]()
bon après ça sent la fin de l'article :Ce modèle Zweibrücken est été originalement conçu pour être lisible en altitude, d’où des index et et chiffres gras recouverts de Superluminova
et la conclusion, sans appel :Les allemands savent y faire.
![]()
oui bon je suis taquin et un peumais quand même, un blog c'est pas un forum, faut un minimum de sérieux orthographique merde
et pis l'article il a un an, z'allez pas me dire que depuis un an y pouvaient pas corriger les coquilles, ou alors tout le monde s'en fout bon ben dans ce cas là allez y faites vous plaisir qu'est ce vous voulez qu'j'vous dise moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 12 invités