Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Trumpet » 15 Jan 2017, 22:04

Moi je suis quand même hachtement impressionné par berlinette.... :icon_respect:

Édit : c'est vrai en +, je laisse toujours un bouquin aux wawas et une encyclopédie des vannes pourries du jour me changerait bien du livre des inventions édition 2000 :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 16 Jan 2017, 08:01

Quel est le point commun entre un professeur qui part à la retraite et un tampax ?

Ils sortent tous les deux du corps enseignant...
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Tony_Stark » 16 Jan 2017, 08:34

Rho c'est crade !
Tony_Stark
Passionné

Messagepar Horsault » 16 Jan 2017, 11:11

C'est une vieille dame un peu tremblotante qui explique au médecin :
"Docteur, j'ai des flatulences, presque en continu. HEUREUSEMENT, on ne les sent pas, et on ne les entend pas. Mais c'est horriblement gênant quand même pour moi, toute la journée."

Le médecin l'ausculte, puis lui prescrit un traitement en lui donnant rendez-vous la semaine suivante.

Une semaine plus tard, la mamie revient et explique :
"Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné comme traitement. Non seulement j'ai toujours des flatulences sans arrêt, mais en plus, si elles ne s'entendent pas, maintenant elles sentent, c'est horrible."

Le médecin prend alors un ordonnance en disant :
"Bien. Maintenant qu'on a débouché le nez, on va s'occuper des oreilles."
Horsault
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 16 Jan 2017, 13:46

Monsieur et Madame Fonfec ont une fille, comment s'apelle t elle ?
berlinette39
Fou furieux

Messagepar gee_love » 16 Jan 2017, 13:47

Fophie :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 16 Jan 2017, 13:49

Grillé par Geegee...Elle était facile, celle là, berlinette. :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar berlinette39 » 16 Jan 2017, 13:50

monsieur et madame lemental, ont une fille...
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 16 Jan 2017, 13:51

Horsault a écrit:C'est une vieille dame un peu tremblotante qui explique au médecin :
"Docteur, j'ai des flatulences, presque en continu. HEUREUSEMENT, on ne les sent pas, et on ne les entend pas. Mais c'est horriblement gênant quand même pour moi, toute la journée."

Le médecin l'ausculte, puis lui prescrit un traitement en lui donnant rendez-vous la semaine suivante.

Une semaine plus tard, la mamie revient et explique :
"Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donné comme traitement. Non seulement j'ai toujours des flatulences sans arrêt, mais en plus, si elles ne s'entendent pas, maintenant elles sentent, c'est horrible."

Le médecin prend alors un ordonnance en disant :
"Bien. Maintenant qu'on a débouché le nez, on va s'occuper des oreilles."

Elle est pas mal. :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar gee_love » 16 Jan 2017, 13:52

Un journaliste et son équipe de télévision vont dans un petit village corse pour interviewer des habitants sur leurs coutumes. Ils croisent un vieil homme seul, assis sur un banc du village. Le journaliste décide d'aller lui poser quelques questions pour commencer son documentaire. Il lui demande d'abord de lui raconter son meilleur souvenir, un souvenir qui le rend particulièrement heureux. Le vieillard lui raconte :
"Un jour, j'ai perdu ma chèvre dans le maquis. Je l'ai cherché sans résultat, alors j'ai demandé à tous les hommes du village de m'aider à la trouver. On a cherché tous ensemble dans le maquis, et on a finit par retrouver ma chèvre. On est tous rentré au village, et on a fait une grande soirée pour fêter ça, c'est la coutume : on a mangé du saucisson corse, du fromage corse, on a bu du vin corse, et après on a tous enculé la chèvre. C'est comme ça que ça se passe ici !"
Le journaliste se dit qu'il ne va pas pouvoir passer cette histoire dans son documentaire, il lui demande donc de raconter un autre bon souvenir. Le vieillard raconte :
"Ha oui j'ai bien d'autres excellents souvenirs ! Je vais vous raconter ce jour où le César, il a perdu sa femme Louise dans le maquis ! Il nous a demandé de l'aider à la chercher, et on a fini par la retrouver la Louise ! Du coup, c'est la coutume, on est rentré au village faire une grande soirée, on a mangé du saucisson corse, du fromage corse, on a bu du vin corse, et on a tous enculé la Louise !"
Le journaliste, perplexe, se dit que décidément, c'est mal partit pour son documentaire... Il demande alors au vieil homme corse de lui raconter plutôt son pire souvenir. Le vieillard commence à raconter en soupirant :
"Un jour, je me suis perdu dans le maquis..."
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet